Après les non-dits

389 44 7
                                    

De retour pour vous jouer des mauvais tours.
Merci pour les plus de 3k de lectures, et pour vos commentaires adorables.
Bonne lecture, on se revoit plus vite que d'habitude !

_________________________________________

Tu s'rais là si j'repartais à zéro
Pour m'rappeler les vraies choses
Pour calmer mes névroses.

« - J'aurai jamais pensé que tu puisse frapper quelqu'un, rigola Jungkook. »

Visiblement, Taehyung ne lui avait parlé de rien, et heureusement, il n'avait rien raconté à personne.
Pourtant, Jimin, entouré de sa bande d'amis presque au complet sans Taehyung qui était en cours, se sentit de plus en plus tiraillé et mal à l'aise. Il avait l'irrésistible envie de tout dévoiler à ses amis, et surtout à Hoseok, la raison derrière sa dispute avec son meilleur ami, et en même temps il voulait cacher la vérité à tout le monde, à condition que Namjoon et Jinnyu ferment leur bouche.

Cela faisait maintenant quatre jours depuis le coup de Jimin, et Taehyung n'en gardait qu'un bleu près de la lèvre maintenant. Le châtain n'avait pas fait de réelle apparition au sein du groupe depuis, et personne n'avait encore oser parler de l'incident. Mais ce jour arriva un peu trop vite au goût de Jimin, qui insulta Jungkook mentalement. Lui qui avait osé briser la glace en ce vendredi après-midi trop chaud, était lassé de faire semblant que tout allait bien, au contraire de Jimin. Car même sans rien savoir de la raison qui avait poussée Jimin a s'énerver autant, ce qui était sûr, c'est que rien n'allait correctement.

« - J'avoue que là j'ai pas trop suivis non plus, continua Yoongi, alors qu'il ne s'interessait d'habitude guerre aux histoires des autres.

- Aller Jimin, crache le morceau ! Taehyung veut pas parler, tu vas pas faire comme lui ! Insista Jungkook. Évidemment que Taehyung ne voulait pas en parler, il avait sûrement bien trop honte de son meilleur ami. Et Jimin, lui avait peur.

- Au pire ça nous regarde pas, tenta Jinnyu face au mutisme de Jimin. Pendant quelques instants, elle lui sauva la mise, il était à deux doigts de la crise de panique. Parler de ça le rendait mal à l'aise, et en parler devant tous ses amis encore plus. On est pas obligés de savoir, c'est leurs histoires après-

- Je sors avec quelqu'un, interrompit abruptement Jimin. Enfin non, j'ai plutôt quelqu'un. Je sais pas trop ce que c'est en fait, mais je fréquente un gars quoi. Et Tae l'a mal prit, il s'est énervé et je l'ai frappé. Enfin c'est plus compliqué que ça, je lui ai pas sauté dessus pour rien hein, mais en gros c'est ça. »

_______

01h00.
Jimin toquait, frappait presque la pauvre porte d'entrée de la maison, en pleine nuit du samedi.
Jimin était très blessé et très énervé, il s'en fichait pas mal de passer pour un fou à cette heure-ci, car il l'était un peu au fond, fou de colère.

Quand Jin lui ouvra enfin, un peu d'inquiétude se lisant sur son visage, et encore plus en voyant Jimin essoufflé, et en sueur, le blond n'attendit pas une seconde de plus et partit en trombe dans la maison sans un mot à Jin.

« - Vous ! Vous êtes vraiment les pires des enfoirés, cira presque Jimin a l'attention de ses amis, tous réunis autour de la fameuse table basse du salon du plus vieux de la bande.

- Jimin, ça va pas ? Demanda doucement l'aîné du groupe. En effet, Jimin n'avait pas l'air bien. Il empestait l'alcool et la sueur, il était encore essoufflé comme si son cœur battait à mille à l'heure et il avait l'air d'un fou à crier contre ses amis qui furent très surpris d'assister à cette scène. Jin s'approcha de Jimin en attrapant son bras, mais celui-ci se déroba d'un coup d'épaule qui témoignait sa colère.

DANSEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant