Chapitre 3 Lilouana

2.8K 205 163
                                    

Quand je suis sortie des vestiaires, je tremblais, mon Dieu, cet homme est en contact direct avec mon système hormonal ! Quand je me suis emplâtré contre cette masse de muscle, j'ai vu les étoiles et quand, il m'a rattrapé et plaquer contre son corps chaud et mouillé sentant le gel douche mes hormones ont fait *" la ola » puis nos yeux, ce sont croisé et là plus rien exister, ses yeux couleur noisette m'on emprisonner dans un tourbillon de désir, j'ai vu dans son regard qu'il ressentait la même chose que moi et quand je voyais ses lèvres charnues se rapprocher des miennes mon cœur a pris une accélération me coupant le souffle puis mon frère nous a fait redescendre sur terre, mais quand j'ai senti son sexe se dresser fièrement entre nos corps et mon Dieu !

Je peux vous dire que mère Nature l'a bien doté ! J'avais envie de baisser mes yeux pour regarder, vous savez cette sensation quand vous avez envie de regarder quelque chose, mais que vous savez que ce n'est pas bien ? Et que là vous avez encore plus envie de regarder ? Il m'a fallu toute ma détermination pour me tourner vers mon frère et lui demander cette foutue serviette !

Après tous les mecs aussi beaux les uns que les autres, ils sont venus me parler, je ne savais plus où me cacher. Mon Dieu ! J'étais aux paradis, mes yeux tournaient dans tous les sens. Mais mon être entier réclamé qu'un seul, Andrew....

Une fois dans la discothèque et encore dans le coin des « VIP » non, mais, je crois rêver ! Enfin bref, résulta que se Math me coller comme une sangsue, il est beau et son regard incite à des nuits torrides, mais moi je n'ai plus envie de ce genre de relation.

Andrew ne m'a pas lâché du regard une seule seconde, je vous avoue que j'écoute à moitié ce que me disent les autres mecs de l'équipe, Math et Angelo en plus je suis à mon troisième verre de Disaronno avec red bull, donc je commence à sentir les petits fourmillements dans mes extrémités de doigts de pied, ma tête commence à devenir lourde pour mes épaules, mais ce qui me donne encore plus chaud, c'est le mec devant moi avec sa chemise blanche qui lui moule à la perfection son torse, on peut même voir à travers ses tatouages, j'ai envie d'y passer ma langue, à cette pensée, je sens ma bouche pâteuse.

Je commence à tortiller sur la banquette et Math qui prend ça pour des envies de danser, je le suis, car j'ai besoin de respirer un peu sinon je vais m'allumer comme une torche.

On est en train de danser quand je vois, Math se tendre comme une corde d'un arc puis il le dit à l'oreille.

– Je reviens, ma belle, je vais prendre un verre.

Je sens des picotements dans mon dos, comme-ci quelqu'un m'observer puis un corps vient se coller au mien.

Je respire ce parfum entêtant que je reconnais de suite et entre mille, cela me fait repenser à ce rapprochement entre nous inopiné et imprévu de tout à l'heure. Sa voix basse et rauque vient me chuchoter à l'oreille quelques mots qui me donnent des frissons des cheveux jusqu'à mes oreilles joliment vernies ^^

Je lui réponds en prenant une voix douce :

– Je t'ai tant manqué que cela ? En es-tu sur..? Et qui te dit que tu m'as manqué..?

Il me susurre dans le creux de l'oreille de sa voix si sexy

– Je le sais grâce à la réaction de ton corps à mon toucher, j'ai senti tes muscles se tendre et ta peau frissonner à mon contact. Tu ne peux pas me cacher les réactions de ton corps à mon corps, car je ressens cette même sensation si intense.

Je me retiens de gémir face à sa bouche me déposant quelques petits baisers discrets dans mon cou..

Nous commençons à danser au rythme de la musique, de temps en temps, je sens le regard de mon frère sur nous et je sais que lui aussi le ressent, car à des moments ses mains se font plus entreprenantes se baladent sur les formes de mon corps tout en restant sur le tissu de ma robe.

Hors Jeux- Prêt à tout pour l'avoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant