Chapitre 15 Andrew 1/2

1K 105 26
                                    


Je vois bien que mon équipe prépare quelque chose pour moi, mais je n'en ai pas envie. Ça va faire une semaine que je n'ai pas entendu la douce voix de lilouana, elle est tellement occupée avec son cabinet, les papiers qui prennent du retard, va savoir pourquoi ! Je suis grincheux, triste et colérique. Moi je veux avoir ma lilou ! Mes vacances ont commencé depuis deux jours, mais la seule chose que je fais c'est de vagabonder dans mon appartement. Je m'installe dans mon canapé, je vais regarder un film, mais je suis interrompu par la sonnette de la porte d'entrée.

– C'est qui ça encore ? J'ouvre avec rage ma porte et là je vois toute la bande de petit merdeux de mon équipe. Manquez plus que ça et vu les pack de bière et autre alcool, ils ne font pas tailler la route de si tôt !

– Salut, Andrew ! On vient te remonter le moral accompagné du meilleur des liquides et de bonne pizza ! Aller pousse toi de la porte, tu gène là. Dis Nick.

- Vous êtes conscient que vous êtes chez moi ? dis-je énerver.

– Bien sûr ! sinon, nous ne serions pas là ! Dis Angelo tout en me poussant.

Putain ! Je la sens pas cette soirée ! Mais ça me ferrais peut être du bien d'oublier mes petits soucis et même si je ne leur montre pas à ces petits cons, leur action me touche énormément.

Nous commençons la soirée par les pizzas et les bières toute en regardants des rediffusions de nos matchs, ça chambre de partout. La soirée bat à son plein quand on commence à boire le whisky, rom, et je vous en passe.

Je ne sais pas à quel moment ça à dégénérer, mais on est tous assis dans un minibus qui nous emmené à l'aéroport pour aller continuer d'aller faire la fête à Las Vegas. J'ai tellement bu que je suis au stade que je ne sens plus mes membres, j'ai la tronche endormie et nous chantons tous en cœur « Oh Baby girl » oui, je sais ça craint, mais voyez-vous même si une partie de moi reste raisonnable c'est pas celle qui agit malheureusement.

– Hey ! Les mecs on est arrivé à l'aéroport ! Tout le monde descend ! s'écrit Nico, le seul qui n'est pas ivre jusqu'aux cils. Nous descendons tous du mini bus comme un troupeau d'éléphants. J'ai conscience que le peut de gens qui trainent à l'aéroport à cette heure-ci, nous regarde bizarre, mais rien à foutre, je vais aller à Las Vegas !

Nico va voir la femme aux guichets pour lui présenter nos pièces d'identité et nos billets, je suppose. Après une dizaine de minutes il revient et nous dit.

– C'est bon on peut y aller.

C'est en titubant que nous passons les contrôles d'accès. Une fois nos culs inhalés devant la porte d'embarquement, je commence à somnoler.

Je sens quelqu'un m'aider à me lever, mais je suis trop bien les yeux fermer j'ai sommeille. C'est avec le visage de ma belle Lilou que je m'endors profondément.

Je sens un mal de tête horrible, je crois que j'ai trop abusé de l'alcool, j'ai une sensation bizarre... comme si mes oreilles étaient bouchées et j'ai des vertiges. En plus l'endroit où je me suis endormi est loin d'être commode ! Putain j'ai mal au cul et au dos. J'ai fait quoi hier ? La dernière chose que je me rappelle c'est d'être chez moi...

J'ouvre tout doucement mes yeux. Pas de lumières..... qu'est-ce que.... deux choses, premièrement je ne suis pas chez moi.... j'ai des sièges devant moi et sur les côtés..... des hublots aussi....DES HUBLOTS ! Putain ! Je suis dans un avion ! Mais je vais où ? Des brides de la veille me reviennent....Las Vegas ! Mais, où sont-ils passés les autres ? Je me redresse légèrement, mes genoux tapent la petite table de devant, il y a une petite bouteille d'eau, des cachets et une lettre ?

Hors Jeux- Prêt à tout pour l'avoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant