Chapitre 16 Andrew 2/2

989 92 33
                                    

_ Ecoute marcus je t'apprécie comme mon frère et t'aime tout autant mais ta soeur sais une autre histoire, ce qui se passe entre elle et moi ne regarde que nous et personne d'autres.

_ Je ne crois pas non, s'est ma soeur, j'ai le droit de savoir et de donner mon avis, surtout avec ce qui sait passer y'a quelque années ... Et là, il s'arrête net de parler comme s'il en avait trop dit.

_ Accouche marcus que c'est-il passé il y'a quelque années de ça?

_ Je ne peux rien te dire, il faudra demander à ma soeur, si elle veut te révéler cette partie de sa vie. Même nous nous ne sommes pas au courant de tout et vaut mieux sinon je pense que je serais en prison, car je suis capable de tuer pour ma soeur. Mais cela ne change pas le fond du problème, s'est MA soeur donc tout ce qui se passe dans sa vie, me regarde de près ou de loin, ne commence pas à me sortir des excuses bidon, tu te comporte de manière tout aussi possessif que moi avec ta propre soeur.

_ Certe mais, s'est ma petite soeur,toi sais ta grande soeur quand même et puis tu me connais, je ne suis pas un gros connard avec les filles, bon si, mais lilou ce n'est pas pareil, elle a se je ne sais quoi, qui me rend dingue, je ne peux pas te l'expliquer mais c'est plus fort que moi. Promis, je demanderais à lilou de me le dire si elle se sent prête à en parler, mais je veux que tu sache que je ne joue à aucun jeux avec ta soeur, je te le promet marcus. Maintenant mettez moi au courant de ce qu'il se passe exactement.

Ce qui me révèle, me laisse sur le cul, j'aurais du venir plutôt, je sentais que ça n'allait pas mais, je mettais ça sur le compte du retard des passeports et le stress de la fermeture du cabinet. Non d'un chien! Si je chope ce connard, j'en fait des confettis ou du hachis parmentier, cela dépendra dans quel état je retrouve MA liou demain matin, et oui demain, je vais enfin la revoir, car, marcus doit la rejoindre pour faire visiter le cabinet pour une futur vente, Joseph nous dit qu'il rejoindra sur place après être passé au poste pour prendre ses affaires et sa tenu de travail.

Je regard un film avec les gars quand mon téléphone sonne je vois que sais MA lilou, je leur dit pour pas qu'il fasse de bruits et qu'on soit griller cela doit rester une surprise, nous parlons de tout et de rien pendant bien une bonne heure avant qu'elle raccroche pour être en forme demain à son rendez-vous, j'ai failli me vendre tout seule en lui disant à demain mais au dernier moment, je me suis rattraper. Je leur dit que je vais me coucher. Je suis épuisée de ma soirée et journée, je me couche heureux d'avoir entendue lilou puis presser d'être à demain pour la voir.

Ce matin, je me lève de bonne humeur et décide de me faire quelques exercices, des pompes pour me calmer puis direction la douche une fois fini. Je rejoint le couple d'amoureux transi et les interrompant dans leur flirt quotidien de ce que lilou m'avais dit, je déjeune ne pressant marcus qui prend trop son temps merde! grrr, je tourne comme un lion en cage tellement je suis impatient de la voir.

Nous partons en voiture, car à pieds on perdrait trop de temps, nous sommes un peu en retard, parce que marcus n'arrivait pas à trouver de place pour se garer, grrr cela ma mis sur les nerfs, je marche super vite pour me dépêche de rejoindre lilou, marcus crie de l'attendre mais rien n'a foutre, moi, je veux la voir, quoi? et là il me rappel que je ne sais pas où ce situe le cabinet raaaaa, le salaud! il m'a eu en plus, pff, je le laisse passer devant, mais le suis de très très prêt puis d'un coup, il se stop devant la porte du cabinet, du coup je me cogne contre lui. Il reste figé quelque seconde puis nous entendons des bruits bizarre venant de l'intérieur nous nous ruons dedans et ce que nous découvrons nous pétrifie sur place.

Après quelques minutes, nous bougeons comme un seul l'homme pour arracher ce connard et le balançons loin de ma lilou, mais un seul coup d'oeil nous permet de constater qu'il était en train de l'étouffer, ceci me fait basculer dans une telle rage que tout devient tellement confus dans mon esprits. A cause de la rage et de la haine que je ressens, je suis dans l'incapacité de dire qui a fait quoi,qui la tabasser jusqu'à ce qu'il perde connaissance et que l'un de nous deux soit arrêter, je sais que nous avons crier en même temps son prénom quand ses yeux se sont fermer pour pas se rouvrir tout de suite après. Si joseph n'était pas arrivé sur ces entrefaits, je pense qu'il y aurait eu un meurtre, ce type de mérite pas de vivre surtout pour s'en être pris à lilou.

Nous regardons l'ambulance l'emmener d'urgence à l'hôpital pour la soigner, nous les avons vue l'intuber, car, elle a la gorge presque broyer et a du mal à respirer, nous avons été avec marcus interroger sur ce qui c'est produits et qui a fait quoi. Nous sommes actuellement en salle d'attente, j'ai fait la rencontre de Maya et Angély. Elles sont ses meilleures amies et elles travailent avec elle, ce n'est pas vraiment le moment pour cette rencontre, mais la forces des choses fait que le courant passe assez bien, pour l'instant.

Je suis totalement en mode alerte, je fixe les portes qui m'emmène au bloc opératoire, quand d'un coup elle s'ouvre sur un médecin qui en sort et demande à voir marcus, nous les regardons tous parler en attendant la suite, mais l'expression du visage de marcus n'annonce rien de bon. Nous le voyons verser quelque larmes quand le médecin repart. Quelque chose en moi se brise, je reste figé. Je sens le martellement incontrôlée et frénétique de mon pouls. J'ai dû mal à respirer....non...elle ne peut pas... le poids que je ressens ce fait plus lourd à cette pensée... mon cerveau est le seul à fonctionner, je me demande ce qu'il se passe, c'est ce si grave que ça?

Alors alors vous en pensez quoi de cette fin de chapitres? des hypothèse ont pris possession de vos cerveau....?

N'hésitez pas à les partager avec nous, cela nous intéresse vraiment.

A la semaine prochaine si vous nous avez pas tuer entre temps...

Bonne semaines a vous.

On vous adore gros bisous Sely et Lily ❤😍😘

Hors Jeux- Prêt à tout pour l'avoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant