Mais quelle soirée que nous avons passé ! je suis chez moi dans mon lit et je ne fais que me repasser le déroulement de cette soirée, plusieurs constats me sont apparus le premier, Marcus et son comportement qui commence à me fatiguer et encore j'suis gentil la car, il me les gonfle royal à nous regarder de sa table ! Il pouvait pas se concentrer sur son mec au lieu de sa sœur, merde ! elle est grande à la fin ! c'est même l'ainée ! bref passons et puis il y a se connard de serveur qui c'est permis de la draguer devant moi ! Et en plus toute la soirée pas qu'au moment de l'apéro j'ai cru que j'allai lui faire bouffer son plateau non, mais oh ! c'est quoi ça ! il s'est pris pour qui ! Il a cru que j'avais pas remarquer qu'il lui avait filé son numéro avant qu'on parte... bon j'avoue j'ai mie un papier avec le numéro d'une ex a moi qui me casse les couilles depuis trois mois, ça la fera peut être m'oublier qui sais ? Ça m'arrangerait bien comme ça, j'aurais la paix et surtout ça me fera une chose en moins à me soucier surtout si je veux avoir lilouana pour moi et je sens que ça va pas être de la tarte.
Quand je repense à cette soirée qui c'est révéler enrichissante en plus j'ai découvert qu'on avait quelque point commun comme la famille est et reste une priorité avant tout. Les paparazzis très peu pour nous et surtout l'argent le dépenser n'importe comment très peu pour nous aussi même si d'après ce que j'ai compris je gagne mieux ma vie qu'elle.
Elle m'a dit qu'elle avait monté une entreprise avec ses deux meilleures amies rencontrer en France et avec qui elle est très soudée et a une entière confiance en ces dernières.
Elle ma expliqué qu'avec ses amies, elles pensaient venir peut être s'installer ici, mais faut qu'elles se renseignent pour savoir s'il y a du travail dans les environ et les démarches a suivre, les appartements et locaux de libres en ce moment et surtout faut qu'elles étudient le marché financier, mais Lilouana aime beaucoup l'ambiance qui règne ici à La Nouvelle-Orléans.
Elle m'a dit aussi qu'elles travaillent toutes les trois dans des branches différentes, elle c'est la kinésithérapie son autre amie, Maya est ostéopathe et la dernière Angèle est psychologue. Elles ont monté ensemble leur propre entreprise, mais par rapport à une affaire privée, elles préféraient et ont envie de découvrir d'autres horizons surtout c'est deux amies, elle moins, car s'éloigner de son petit frère ne l'enchante guère.
Je lui ai demandé si elle avait quelqu'un qui l'attendait là-bas en France, autant vous dire que j'en avais des sueurs froides, si elle m'avait dit oui, je pense que le type m'aurait vu débarquer chez lui ! Mais quand elle m'a dit que non et qu'elle sortait d'une relation difficile, mais qu'elle ne voulait pas en parler, j'ai donc laisser tomber, dans mon for intérieur j'ai souri comme un enfant, en mettant dans un coin de ma tête qu'il me faudra du temps et de la patience, mais surtout avant tout savoir exactement ce qui c'est passer pour ne pas faire les mêmes erreurs et qu'elle ne s'enfuie pas en courant et loin, car je le sens au fond de moi c'est elle, la bonne, la femme pour qui je serais prêt à tout pour elle et même à me poser dans une relation sérieuse avec ma petite brune, je veux seulement elle et personne d'autre.
Quand je pense à mon comportement et mes sentiments, je me dis que ça va vite, mais c'est naturel, fort, impératif, impulsif, imparable, mais par-dessus tout, j'ai le pressentiment que ce n'est que le début du commencement que c'est avec elle que je veux vivre et qu'il n'y aura personne d'autre point barre. Oh mon dieu ! je réalise que...merde ! j'ai vécu un coup de foudre ! un vrai ! mon Dieu ! je n'y croyais pas à ce genre de connerie et là je le vit.....
Quand j'entendais ma mère en parler pour nous expliquer sa rencontre avec papa et ce qu'ils ont vécu, je me rends compte que c'est ça, c'est fort intense ! nonnn ! ce n'est pas possible...ça doit être autre chose ? Je ne vois que ça..... Je sais pas, je suis perdu, je pense que je vais me laisser porter par les évènements et voir ce que ça donne, car ça se trouve c'est juste une attirance physique.....
Je commence a fermer les yeux en essayant de chasser une partie du repas, le moment où Marcus nous à envoyer le message, le plan de lilouana, la bousculade dans le couloir des wc, son corps contre le mien, les courbes de son petit corps si affriolantes qui se sont retrouvés plaquer contre mon corps, mon nez dans son cou respirant son parfum, mais surtout ce que j'ai aimé plus que tout fût ce moment là où nos souffles se sont mélangés, nos bouches effleurer. Hummm ! la douceur de se lèvres, mon Dieu ! c'était impossible à d'écrire. J'ai craqué, j'ai posai mes lèvres sur les siennes, mais je n'ai pas eu le temps dans profité ni d'approfondir, car je me suis fait interrompre par le petit groupe de vieilles dames et deux en particulier, elles ont commençais à dires.
_ Oulalalala ! tu as vu @StephanieBass , les jeunes d'aujourd'hui sont trop timide, nous à notre époque c'était pas des petits bisous tout chastes ! c'était du vrai roulage de pelles bien passionné et tout ce qui va avec !
_TU a raison @Celenalana c'est limite si la langue ne finissait pas déjà dans notre culotte !
Mais, c'est quoi ces vielles! Quand j'y repense, je crois même qu'elle nous on fait un clin d'œil, lilouana était rougir pivoines qui soit dite en passant cette couleur lui va à ravir mon dieu, je me sentais à l'étroit dans mon pantalon et rien que d'y repenser j'ai juste envie de me soulager cette érection qui dur depuis que je les vu pour la première fois, j'ai envie de passer ma main dans mon boxer où une bonne douche froide pfff ça va être dur dur de me retenir.
Je commence à m'endormir sur ses dernières pensées, quand d'un coup deux neurones rentrent en collision et une idée de génie vient de me frapper pour la garder tout près voir même très très près de moi et sur du long terme....
Cela me rassure et je m'endors avec un sourire aux lèvres en repensant à son petit corps qui s'emboite à la perfection avec le mien.
-----------------
Nous espérons que vous avez passer un bon week end.
Alors vous êtes content/e de se chapitre...?
Et pour la proposition d'andrew avez vous des idées....?
Si vous arrivez à trouver où à vous en rapprocher vous aurez un chapitre vendredi sinon il faudra attendre le vendredi d'après^^
Alors a vos idées nous avons hâte des les découvrir 😘Gros bisous et bonne semaine de lily et seli😊💋
VOUS LISEZ
Hors Jeux- Prêt à tout pour l'avoir
RomancePrologue❤ Moi : lilouana dit lilou, je suis une jeune femme de 30 ans qui travailles dans le milieu sportif en tant que kinésithérapeute et masseuse professionnels pour détendre les muscles que l'on se le dise. Je me sens fatiguée épuisée et surtout...