Chapitre 12 Lilouana

1.6K 127 44
                                    

Une fois prête, je m'apprêtais à descendre quand j'entends quelqu'un frapper à ma porte de chambre. J'ouvre et avec surprise, je vois un groove avec une lettre, celle-ci m'étant destiné, il me la donne. humm bizarre, ça doit être les garçons, car à part eux je ne connais personne ici. Une fois, la porte refermer et le groove remercier, je m'installe sur mon lit pour ouvrir cette fichue lettre et là sans surprise, je reconnais la lettre en pattes de mouche de mon frère, bref, et voici ce qu'ils me disent.

« Lilou, ma puce, moi, ton petit frère adoré que tu aimes de ton cœur et plus, Marcus. Pour si j'avais un doute c'est bien de le préciser Marcus, bref continuons. Je te prierais de te dépêcher de nous rejoindre pour la bonne et simple raison que j'ai faim et que j'en ai marre de t'attendre, si ça continue je passerais commande de ton repas en me passant de ton consentement et tu risques de nous retrouver souls comme des cochons à force qu'on boit un coup en attendant Mme qui se fait désirer.

Cordialement ton petit frère d'amour Marcus qui t'aime fort ❤💋

Non, mais j'hallucine là, mais dit moi que c'est une blague alors où Joseph a mis de très bonne humeur mon frère ou ils sont bien souls.

Je décide de me dépêcher à descendre pour rejoindre mes trois zigotos, arriver en bas je les cherche du regard, puis je les vois attablé au bar avec des verres à dire des conneries plus grosses qu'eux, car je les entends d'ici à rire des blagues pourries qu'ils sortent chacun à leur tour, il n'y en a pas un pour rattraper les deux autres pfff une bande de bras casser, je vous jure qui m'as foutue des mecs pareils ? De vrais gamins ! Je me dirige à petits pas dans leur direction et une fois derrières eux, je me penche puis lâche un bouuuu ! et là mes trois compères sursautent en même temps et tombe de leur tabouret dans un de c'est boucan, les personnes présentes dans la salle se retournent et se mettent à rire avec moi de les voir tous les trois affalés par terre comme de grosses merdes, je vous avoue que je me suis fait plaisir en prenant leur tête d'ahurie en photo aaaaah, ils nous ont rejoints dans nos fous rires puis après ce bon moment passer nous décidons d'aller nous installer à table pour passer notre commande.

– Bordel lilou ! heureusement que je ne suis pas cardiaque ! Dis Andrew avec sa main sur sa poitrine. Depuis quand il m'appelle lilou ?

– Je vois que vous n'avez pas que sucé des glaçons, combien de verre avez-vous bu ? dis-je.

Une fois installer à table c'est Marcus qui me répond.

– Je sais pas, quatre ?

– Non, tu oublies les shooteurs ! Repond Adrew mort de rire.

– Ah voui ! donc quatre verres pleins et.... cinq mini verres ?

– Non, mais je rêve ! Marcus, tu te comportes comme un gamin là et vous deux aussi ! Dis-je en signalant Andrew et Joseph qui fait la moue. Et toi joseph pour quoi tu boudes ?

– Parce que ! Ouf, on va aller loin !

– Parce que quoi ?

– Parce que depuis que ces deux se sont rabibochés, je ne vois pas souvent Marcus ! Me dit-il les larmes aux yeux, mon Dieu! Je passe ma main sur mon visage en soufflant.

Marcus se lève de sa chaise et prend Joseph dans ses bras.

– Ne commençais pas à vous galocher ! Dis Andrew.

– Tu es jaloux ! Dis Joseph en lui tirant la langue.

– Mais pas du tout ! Puis nos assiettes arrivent. Étant tous affamés nous ne nous faisons pas prier pour manger. Nous continuons à parler de nos visites dans les quartiers et nous avons bien ri quand Joseph a expliqué à Marcus et Andrew que le meilleur quartier pour nous installer était celui que nous avons visité avec plein de gangs et autre. Ha ! vous auriez vu la tête d'Andrew devenir blanche comme une merde de laitier et ne parlons pas de Marcus, il a frisé le PLS.

Hors Jeux- Prêt à tout pour l'avoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant