chapitre 14 lilouana

1.2K 107 32
                                    

Un mois et demi c'est écouler depuis que nous sommes rentrés et franchement c'est du grand n'importe quoi, certain client, chipote et ne veulent pas aller vers nos confrères, car pour eux tant que nous sommes encore là et ouvert ils n'ont pas à y aller, mais comme nous leur avons expliqué c'est mieux d'y aller maintenant qu'au dernier moment, car s'il ya des adaptations à faire, nous aurions le temps d'y voir tous ensembles. Nous avons décider de leur laisser encore un mois après le cabinet sera fermé définitivement.

Pour moi et Maya sais plus faciles. Maya et ostéopathe et moi kinésithérapeute donc cela est plus simple. Par contre le plus dur et ce qui prend plus de temps ce sont les patients d'Angély, vu qu'elle est psychologue, elle doit trouver les bons confères selon ses patients et leurs situations, ainsi que les problèmes liées a leurs pathologies. Le suivie des dossiers se fait plus en douceur, elle doit aussi participer aux premières séances histoire que ses patients soit à l'aise avec leur nouveau psychologue et que tout soit en ordre avant notre départ.

Andrew me manque de plus en plus et puis je ne me sens plus vraiment à l'aise ni en sécurité dans cette ville. J'ai appris qu'il était revenu pour l'instant, il me laisse tranquille en même temps pour m'approcher sais durs, je suis tout le temps accompagné par mon très cher petit frère et son homme joseph puis les filles aussi. Il y a tellement de choses à faire et penser. Je n'ai pas le temps de vraiment y penser, sauf aujourd'hui quand j'ai cru l'apercevoir au détour d'une ruelle. Avec les filles nous sommes allés à la salle de sport nous défouler surtout après l'annonce de la dame du consulat pour les passeports des filles, comme qu'il y aurait quelque soucis, mais elle ne comprend pas pourquoi ça prend autant de temps. D'habitude cela prend deux mois sur mais vue que ça va pas il risque d'y avoir un mois de retard en plus pour les faires, mais là ça bloque quelque part et elle ne sait absolument pas pour quoi.

Une fois de retour chez moi, j'ai une envie subite d'appeler Andrew, les messages sais bien, mais ce n'est pas assez. Je ressens le manque de sa présence pour tant nous avons pas passé autant de temps que ça ensemble, mais voilà quoi. Une fois la conversation terminer avec lui je me sens excitée, en même temps la voix qu'il a au réveille basse chaude et si sexy hummm, ça ma rendu un peu toute chose, j'avoue avoir cherché à savoir si je lui faisais le même effet. Je lui ai décrit dans qu'elle état j'étais sortie de la salle de sport et vue comment sa voix est devenue rauque et comment il était distrait au téléphone, je pense avoir eu ma réponse et puis il a fait de sais insinuation surtout à la fin de la conversation en me parlant de sa future douche et de sa séance d'entrainement.

Je file sous le douche en imaginant qu'Andrew m'y rejoint, j'imagine sa respiration dans mon cou, son souffle chaud qui se dirige vers mon oreille pour l'embrasser juste derrières, car il sait que sais un point sensible, puis ses mains pleines de savon qui se balades dans mes cheveux en premier pour les savonner après, il descendre une de ses mains sur mon cou puis sur mes seins pendant que l'autre empoigne mes cheveux pour m'empêcher de bouger pendant qu'il me savonne de partout tout en prenant son temps. Au moment de me rincer, il me procure des caresses plus poussées, il me chuchote en insérant ses doigts en moi, il vérifie que je n'ai plus de savon sur moi et dans le moindre recoin de mon corps tout en me poussant contre les carreaux froids de la douche qui contraste avec ma chaleur corporelle, ses doigts ne cessent de faire des aller-retour en moi faisant bruler mon corps dangereusement. Je lâche un gémissement en accélérant la cadence tout en continuant d'imaginer que ce sont ses doigts et non les miens. A cette pensée un autre gémissement m'échappe puis je sens tout mon corps se tendre, dans un dernier gémissement libérateur, je jouis.

Je sors de ma douche bien détendue et un peu honteuse de ce petit moment d'égarement, mais putain ! Que c'était bon ! Je vais direction la cuisine me faire un petit encas avant de reprendre mes cartons surtout ce que je n'ai pas besoin pour l'instant.

Hors Jeux- Prêt à tout pour l'avoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant