Je suis comme un poisson qu'on a sorti de l'eau, je pense que ma mâchoire s'est décrochée et tout mon sang est descendu dans ma queue, je suis face à une super méga belle femme !Elle me regarde avec son sourire d'enchanteresse, je suis sous son charme. Mon regard commence de sa coiffure et fini à son chemisier, elle a bouclé ses cheveux et elle a fait une queue de cheval sur le côté, son maquillage est soft juste un peut de font de tient, un peut de khôl et un rouge à lèvres de couleur rouge matt dévoilant ses dents d'un blanc pur, elle porte un chemisier blanc dévoilant de façon très discrète son soutien-gorge de couleur crème ? Putain ce truc va m'obsessioné toute la soirée ! Je vais y laisser la vue ! en plus il ne lui colle pas trop, elle porte une jupe en tube de couleur turquoise d'ailleurs il épouse parfaitement ses formes et ses talons aiguilles ! Je m'imagine, moi en elle et ces putains de talon planter dans mes reins ! Andrew reprend toi !
– Alors ? J'ai passé le test ? Me dit-elle de sa petite voix.
– Quel test ? dis-je perdu entre le désir de la prendre ou de la porter sur mon épaule et la ramener dans sa chambre, habiller comme ça tous les mecs vont la mater !
– Le test vestimentaire, depuis que tu m'as vu tu n'arrête pas de me mater.
Oups ! Pris en flag !
– Tu es tout bonnement époustouflante ! Cela te va à ravir ! Dis-je en lui prenant la main et juste avant de lui donner un baiser mes yeux captures les siens et je lui dis,
– Je suis sous votre charme, belle ensorceleuse. Je la vois rougir puis je frôle mes lèvres contre sa peau si douce.
– Bon ! Et si nous partions manger ? Dit-elle de sa voix tremblante, je lui fais de l'effet, bien !
– Mais bien sûr Madame ! Je l'invite à passer devant moi.
Oh putain ! Mais elle veut ma mort là ! Le cul qu'elle a avec cette jupe ! Ohh du calme Pablo, retourne te coucher, j'essaye comme je peux et de manière discrète de replacer mon paquet.
Avant la fin de cette soirée, je vais finir avec le syndrome des couilles bleu !
– Andrew ? Oh ! j'adore comment elle prononce mon nom, ça m'envoie des frissons dans tout le corps !
– Andrew ? Tu m'écoutes ?
– Oui ! dis-moi.
– Où allons-nous ? J'ai envie de lui répondre chez moi, mais je pense que je me mangerais un aller-retour.
– Je t'emmène dans un petit resto typique de la nouvelle Orléans, j'espère que tu aimes la cuisine épicée et exotique ?
– Oui, j'aime.
Mon dieu son déhanché va avoir ma mord ! Mes yeux suivent son petit cul rebondi gauche, droite, gauche, droite.
– Andrew, tu es en train de mater mon cul là ? Oh merde !
– Heu... oui ?
– Arrête de me mater alors et emmène-moi au restaurant. Dit-elle de sa voix autoritaire qui par la même occasion me donne encore plus la trique!
– Comme Madame le désir ! On y va à pied c'est juste à côté, c'est au bout de la rue. Dis-je en posant délicatement ma main sous ses reins et mon dieu ! J'ai comme un électrochoc ! qui me parcourt le corps et je vois que c'est partager, car elle a un frison.
– Tu as froid ? dis-je pour la taquiner.
– Non, ça va. Son ton est froid donc je décide de ne pas insister.
VOUS LISEZ
Hors Jeux- Prêt à tout pour l'avoir
RomancePrologue❤ Moi : lilouana dit lilou, je suis une jeune femme de 30 ans qui travailles dans le milieu sportif en tant que kinésithérapeute et masseuse professionnels pour détendre les muscles que l'on se le dise. Je me sens fatiguée épuisée et surtout...