Après la petite crise de nerfs que Marcus nous a fait, je décide de m'éloigner le temps de leur coup de fil téléphonique et de m'installer au bar, le temps qu'il se mette d'accord tous ensemble sur ce qu'ils veulent faire, mais surtout arriver à calmer Marcus.
Il réagit trop à l'extrême, je me demande ce que ça cache, car oui j'en suis persuadé, ils ne me disent pas tout, mais c'est pas grave, j'arriverais bien à le savoir surtout quand Marcus et Joseph seront repartis en France j'aurais lilouana rien que pour moi^^
Je suis sûr d'arriver à lui faire dire ce que Marcus me cache en espérant qu'elle soit bien sûr au courant puis elle aussi, c'est tous les deux qui cachent des choses, mais je me demande si ce n'est pas l'un envers l'autre aussi. Je ne dis pas que je n'ai pas de secret enfaite si, j'en ai pas du moins pour l'instant on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie, mais j'essaye d'être le plus sincère possible et puis mentir n'engendre que des problèmes, mais bon des fois nous n'avons pas le choix.
Leur discussion à l'aire un peu houleuse de loin, mais pas au point de crier, par contre je vois Marcus serrer les poings au bout de 10 minutes puis Marcus raccroche dit un truc à sa sœur qui se tend comme un arc et puis elle a l'aire de lui répondre quelque chose qui ne lui plait point, je présume, je le voir partir à toute jambe dehors et Joseph part le rejoindre pour je devine d'essayer de le calmer.
Je le connais depuis tellement de temps que je pourrais le calmer et le rassurer, mais je ne suis pas son mec.
Je réalise soudain que j'ai invité mon meilleur ami à passer quelques jours ici avec moi pour passer du temps ensemble ainsi que de connaitre son homme, mais je fais tout de travers au contraire de prendre du temps pour lui j'en prends pour sa sœur, il a de quoi m'en vouloir je pense qu'il est dans son bon droit et je pense en toucher de mots a lilouana de comment dire fait participer Marcus aux recherches ça le tranquillisera où surtout l'aidera mieux à accepter ce projet surtout si elle et ses amies viennent vivre ici.
Je sens quelqu'un me toucher l'épaule et je fais limite un bon de 3 mètres de ma chaise, je me retourne et vois la main de mon trésor sur moi et j'en frissonne de plaisir.
J'étais tellement plongé dans mes penser que je n'est pas vue lilouana venir vers moi.
Nous retournons nous assoire à notre table, je demande à lilouana de me raconter si elle en a envie bien sûr.– Lilouana ? Que s'est-il passé avec Marcus ? Je prends ses deux petites mains froides entre les miennes et les caresses juste pour l'apaiser et lui montrer mon affection pour elle.
Elle regarde nos mains jointes, puis elle verrouille ses yeux magnifiques au mien, ils sont brillants et humides, j'y vois de la détresse, de la désépération, de la tristesse. Je décide de la prendre dans mes bras, mes mains caresses ses bras, son dos jusqu'au creux de ses hanches, je sens son souffle chaud contre mon cou cela me provoque des fourmillements dans tout mon corps. Reprends-toi Andrew !
Nous restons un petit moment comme ça, nos corps collés l'un contre l'autre là où sont leurs places.
– Lilouana ? dis-je dans un murmure.
– Merci, Andrew. Mon frère par moment est.... est juste exaspérant, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, il réagit comme ça ! Me dit-elle toujours sa tête collée à mon cou.
Je me pousse légèrement avec ma main droite je la passe sous son menton pour lui relever la tête, je veux voir ses jolis yeux qui m'envoute.
– Lilouana... ton frère ne fait que te protéger du méchant loup selon lui. Nous sourions. Même si je ne suis pas méchant, mais il veut juste te protéger, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pour quoi ce comportement si exagérer ? Les yeux de lilou regardent dans une autre direction et c'est là que je comprends que j'avais raison, elle me cache quelque chose, elle essaye de se décoller de moi, mais je la retiens et lui dis.
VOUS LISEZ
Hors Jeux- Prêt à tout pour l'avoir
Storie d'amorePrologue❤ Moi : lilouana dit lilou, je suis une jeune femme de 30 ans qui travailles dans le milieu sportif en tant que kinésithérapeute et masseuse professionnels pour détendre les muscles que l'on se le dise. Je me sens fatiguée épuisée et surtout...