Le début de journée n'était pas terrible surtout avec marcus et sont côté protecteur puis la nostalgie de l'enfance refaisant surface, mais grâce à la positivité des filles et surtout la réaction de marcus a mon encontre quand il s'est retourner sa ma fait du bien. Je le voyais me dévorer du regard et j'avoue cela à flatter mon égo de femme je me suis sentie belle et désirable surtout quand je comprenais qu'il avait du mal à détacher ses yeux de mon corps surtout de mes fesses
Quand il me fait passer devant lui pour aller au restaurant.Une fois arrivé sur place une hôtesse d'accueil nous place puis un serveur vient prendre notre commande et la un combat de coque silencieux commence. Mon dieux, je vous jure les hommes! alalala! surtout que franchement le serveur n'a aucune chance face à Andrew, mais je vais rien lui dire car c'est trop marrant de le voir essayer de marquer son territoire même s'il y peut toujours rêver pour me considère comme son territoire et conquise par la même occasion, car c'est juste une sortie au restaurant entre amies.
Nous parlons de tout et de rien, l'apéritif est plutôt bien partie malgré le faite que nous avons parlé un peu du passé jusqu'à ce que l'on reçoit le même message de Monsieur mon petit j'ai dit bien PETIT frère marcus.
Je me retourne et je foudroie mon frère, comment a t-il oser! Je vois que Joseph n'est pas avec lui, il a dû partir aux toilettes et ce petit merdeux en a profiter! tu vad voir de quel bois j'me chauffe! Je renvois le message à Joseph.
Je regarde Andrew qui continu d'être mal à l'aise, je me penche dans sa direction et je lui fais signe de se rapprocher ce qu'il fait avec appréhension, je lui murmure à l'oreille.
- J'ai un plant!
-Dépêche toi alors, car ton frère va me tuer, si ses yeux avaient des flingues, je ressemblerais à une passoire!
-Je viens d'envoyer le sms de Marcus à Joseph, quand il sera revenu, tu iras direction les toilettes et tu vas m'attendre dans le couloir, tu m'as comprise? Mais avant nous allons faire style que quelque chose va se passer dans les toilettes, genre on se regarde avec désir, tu vois où je veux en venir?
-Oui madame!
-Je te rejoindrai deux minutes après.
Je me replace sur ma chaise avec le sourire aux lèvres, Andrew ne lâche pas mon frère du regards, quand le serveur revient moins entreprenant qu'au début il nous laisse nos entrer, je lui dit que pour les plats s'il peut attendre que nous lui demandions avant de les servir, il me confirme avec un "Comme vous voulez madames" puis il repart, je regarde Andrew qui est fier comme un coq. Ah les hommes!
-Joseph vient de revenir et il m'a pas l'air très content! Dit Andrew avec le sourire. Je me retourne discrètement et je vois mon frère avec ses bras sur sa poitrine et il boude, Je suppose que Joseph est en train de lui passer un savon! Il me regarde l'air de dire " tu va voir!"
Je me retourne et dit à Andrew,
-Maintenant! Il se lève et me passe la main sur le bras sensuellement son contacte me provoque la chair de poule, je me mords la lèvre inférieur et avec le regard lubrique je le regarde partir, mon frère qui n'a pas perdu une seule miette se redresse sur sa chaise.
J'attend patiemment les deux minutes puis je me lève, je regarde mon frère dans les yeux puis en passant non loin de sa table je lui envoie un bisous avec mon regard provocant, celui ci se redit je vois comment sa mâchoire se crispe et je rentre dans le couloir, je me sens comme une petite fille qui prépare une grosse bêtises, je vois Andrew appuyer contre le mur, ses bras son croiser sur son torse, je vois comment ses muscles de ses bras ressorte, je salive face à ce beau spécimen. Andrew sort de ses pensées et me regarde, ses yeux me détaille de haut en bas, il passe ses mains sur son pantalon. Serait-il nerveux? Il est si mignon, je m'approche de lui de ma démarche que je veux séductrice et avec le sourire. Je vois le corps d'Andrew se raidir, sa bouche et légèrement ouverte, ses yeux parcourent tout mon corps, m'enveloppant d'une douce chaleur qui se propage dans tout mon corps.
Cette homme me fait de l'effet et ce depuis le début, j'aimerais tant lui masser le corps de dieu grec! Sentir ses super muscle dur rouler entre mes doigts! Ah! Lilou reprend toi! Tu t'es dit une chose sur les sportifs!Une fois face à lui, je constate que sa respiration est hachée et que mon coeur bat vite, je décide de lancer la conversation.
-Tu aurais vu la tête de Marcus!
-Ah bon? Me répond t-il de sa voix rauque.
Je suis légèrement déstabilisé par sa voix si chaude...si chargé de..désir m'électrise tout le corps et j'en perds mes mots.
-Oui....il..Joseph la retenu de ce lever...je penses pour que nous soyons plus crédible, il nous faut attendre 15 min...pour faire croire que...enfin tu sais....que toi et moi....Bordel! je ne sais plus ce que je dis, on dirait une ado! Aller Lilou reprend toi! Mais! Il souri là! non mais je rêve!
-Nous quoi Lilouana? Que devons-nous faire croire pendant 15 min? Il ose me poser la question avec son sourire narquois!
-Oh arrête de te moquer de moi! Tu le sais très bien! Dis-je partagée entre la timidité et la colère.
-Non je ne vois pas, tu ne m'as pas exposer ton plan, tu m'as juste dit " va aux toilettes". Dis-moi ma belle, que veux-tu que nous faisions croire à ton frère qui à l'heure actuel toi faire compétence à un dragon tellement qu'il doit cracher des flammes par les oreilles, par le nez et la bouche, tu sais que je risque gros? Dis Andrew tout en se rapprochant de moi comme un félin qui chasse une petite souris en l'occurrence cette souris c'est moi! je fais un pas en arrière pour mettre de la distance.
-Tu sais très bien! Arrête de te rapprocher de moi! Dis-je en tendant ma main dans sa direction.
- Pourquoi? Je veux juste une réponse à ma question?
-On va faire croire à mon frère qu...qu'on a fait des choses dans les toilettes! Dis-je d'une traite.
-Des choses?
-Bordel Andrew!
-Ok, j'ai compris! Mais cela ne serait pas sous estimer mon endurance? Dit-il en levant son sourcil droit.
-Heu...non..je ne voulais pas dire ça! Dis-je en me rapprochant de lui.
-Attention!!! Couche de bébé à changer!!! Laisser passer!!!! Crie un homme en courant vers nous. Quand il passe avec son bébé à bout de bras, il me pousse et j'atterri dans les bras d'Andrew.....
La tension monte d'un coup nous restons figés sur place à nous dévisager l'un l'autre nos yeux se sont accrocher et j'avoue avoir du mal à détourner mon regard du sien. J'ai cette envie irrésistible de l'attraper par le col de son vêtement et de le plaquer contre moi humm. Puis on entend l'homme revenir de son changement de couche la il tape l'épaule de Andrew en s'excusant pour la bousculade Andrew tourne la tête pour lui répond que ce n'est pas grave et donc coup nous entendons à brouhaha terrible je me redresse sur mes pieds tout en m’appuyant sur les avant bras d'Andrew pour voir ce qui se passe pendant un court instant j'imagine mon très cher petit frère débarquer ici et faire un scandal mais non je voit débarquer un groupe de mamie avec un fauteuil roulant qui arrive dans notre direction et la je comprend que ça sent moyen pour ma santé mentale. Je voie Andrew arriver à la même conclusion que moi mais lui avec un sourire au coin des lèvres que je dévore du regarde soit dit en passant mais chutttte. Je me sens forcer à reculer contre le mur pour laisser passer ses gentilles madames, Andrew en profite pour se coller et pas qu'un peu contre moi, je le retrouve plaquée contre le lui au point de sentir jusqu'à sons souffle dans mon cou, mes mains se positionne d'elle même sur son torse et mon dieu qu'elle pectoraux hummm je me retiens de laisser mes mains se balader sur et sous son tee shirt j'ai envie de découvrir son corps mais que m'arrive t'il....? Je sens la tension entre nous augmenter sensiblement je relève la tête pour le regarder et la nos lèvres sont très très proches au point de se frôler et surtout à ce que nos souffles se mélange et la…...
Et voilà la suite🤗
On espère que ce chapitre vous plaira et que vous ne resterez pas trop sur votre fin.....😏
Bonne journée à vous et bon week end gros bisous de lily et seli 😘
VOUS LISEZ
Hors Jeux- Prêt à tout pour l'avoir
RomancePrologue❤ Moi : lilouana dit lilou, je suis une jeune femme de 30 ans qui travailles dans le milieu sportif en tant que kinésithérapeute et masseuse professionnels pour détendre les muscles que l'on se le dise. Je me sens fatiguée épuisée et surtout...