Quand je pense à ce que ma vie aurait pu être et à ce qu'elle est devenue, je me sens déphasée avec la réalité si je n'avais pas le soutien inconditionnel de mon petit frère et son petit ami, je ne sais pas comment j'aurais pu avancer.
Des souvenirs de notre enfance en Amérique me reviennent, oui, oui en Amérique. Notre mère était américaine, mon père étant décédé quand j'étais petite, j'en garde un bon souvenir de lui, mais j'ai un manque cruel de sa présence, mon frère, Marcus moins, car nous avons huit ans de différence donc nous ne l'avons pas connue de la même manière, mais bon, c'est la vie. Nous sommes arrivés en France, il y a quelques années. Au décès de ma mère, nous avons décidé de venir vivre en France, dans le pays de mon père, car je ne me sentais plus de vivre en Amérique, j'avais besoin de changer d'air pour essayer de remonter la pente. Cela m'a réussi au début, il y a deux ans de ça, mais là non, c'est la chute libre. Quand bien même mon frère est son petit ami veille au grain comme ils disent, pfff, je suis surveillé comme le lait sur le feu... et pourtant, c'est moi l'ainé, mais où va-t-on non, mais oh.
Nous voici samedi matin très très tôt ! je suis enfin prête pour aller voir ce stupide match de foot américain où me traine de force mon frère et son homme...
Je suis célibataire depuis 6 mois, avec mon ex ça s'est mal terminé après un an de relation.... mais bon, je ne veux plus y repenser, bref Marcus me sort de mon quotidien, car il y a peu juste après la rupture cela faisait 2 ans que l'ont avaient perdu notre mère. Cela a été très dur même si nous n'avions pas des liens très proches non plus, s'était quand même notre mère, elle nous aimait à sa façon et puis personnes n'est parfait, on fait tous des erreurs.
Marcus trouve que je ne m'amuse plus. Il sait mis en tête que je devrais me trouver un mec sexy qui me fera tout oublier et même si c'est pour une nuit...
Me voilà partie pour être chez eux en temps record, j'habite à 5 min à pied depuis l'histoire avec mon ex..
Me voilà devant chez eux, je fais comme chez-moi et rentre sans frapper, pas de bruit bizarre ou son, je vais aller faire ma voyeuse, je le dirige à pas de loup direction la cuisine et je vois Joseph plaquer par mon frère contre le mur et il lui maintient les mains au-dessus de sa tête d'une des siennes.
Je décide de me faire remarquer pas que ça ne m'intrigue pas, mais c'est quand même mon grand frère quoi.
– Humm hummm!Pas que je n'ai pas envie de savoir la suite, car j'avoue que ça m'a toujours intéressée de voir et savoir comment ça se passer entre 2 hommes, mais bon, on va finir par être en retard pour prendre l'avion pour aller voir ce fichu match. Oui, car ce match se passe en Amérique un copain de mon frère lui a envoyé des billets donc nous voilà partis pour un weekend et 1 semaine de vacances forcément, j'ai dû poser ma semaine, mais j'avoue ça m'arrange énormément bref revenons à nos moutons.
Marcus souffle et râle après moi, comme d'habitude ça ne changera jamais.
Nous montons en voiture direction l'aéroport, après des heures de vol, nous arrivons enfin à destination et prenons un taxi pour aller à l'hôtel déposer nos valises et investir nos chambres puis nous changeons. La chaleur n'étant pas la même qu'en France à notre départ.
Nous louons une voiture pour aller au stade, youpi ! Noter l'ironie ba quoi ? Moi, je connais les sportifs, je bosse avec eux donc, je sais à quoi m'attendre en gros, ils sont superficiels la plupart et sont des coureurs de jupons donc bref de bon coup sûr, mais de vrai connard et je n'aspire plus à ça, mais à une vraie relation, mais bon ça ne se trouve pas au coin de rue non plus.
Arrivés là-bas, nous rentrons par l'accès VIP quoi ? nonnn !! Mais ohhh ! bref n'importe quoi, mais passons, nous sommes installés dans une loge encore VIP, mais je commence à m'inquiéter et demande qui fréquente mon frère et comment ils se sont connus....
Le match passe et ils ont gagnés, le joueur 12 à l'aire d'être un sacré type, il encaisse beaucoup, mais j'ai vue certains petits détails qui non pas échapper à mon œil professionnel, que voulez-vous on ne se refait pas.....
Mon frère m'annonce que nous allons au vestiaire l'as où c'est potes m'attendent et merde ! C'est parti pour me coltiner des bads boys qui se croie mieux que tout et tout le monde alors que moi, je n'ai qu'une hâte c'est de rentrer me coucher dans ce lit qui avait l'air si douillet à l'hôtel et qui m'attend de pied ferme pardi.
– Bon ! Sœurette, j'ai un pass pour aller voir les joueurs après le match et à la petite fête, on doit rejoindre mon pote devant les vestiaires. Me dit Marcus.
Une fois tout le monde parti, Marcus nous dirigea vers les sous-sols.
– Je t'ai dit que toi, tu vas attendre à l'extérieur. Dit Marcus à Joseph.
– Mais pourquoi !?
– Parce que le seul homme que tu vois à poils, en calbut et en serviette c'est moi !
– Dit moi, mon chou, tu ne serais pas jaloux ?
Pff ! Pire qu'un vieux couple ! J'ai envie d'aller aux w.c., tiens une porte...
– Lilouuu !!!
....
Voilà tout le monde en espérant que ce chapitre vous as plus...?
Si la suite vous intéresse venez découvrir le chapitre 2 pour savoir ce qu'il arrive à notre très chère héroïne.
VOUS LISEZ
Hors Jeux- Prêt à tout pour l'avoir
RomansaPrologue❤ Moi : lilouana dit lilou, je suis une jeune femme de 30 ans qui travailles dans le milieu sportif en tant que kinésithérapeute et masseuse professionnels pour détendre les muscles que l'on se le dise. Je me sens fatiguée épuisée et surtout...