Chapitre 5 lilouana

2.3K 186 142
                                    

Cela faisait dix bonnes minutes que j'attendais mon frère et Joseph dans le hall de l'hôtel. Nous devions aller manger dans un restaurant du coin, mais comme d'hab j'attends !

À vrai dire, je suis un peu impatiente pour ce soir, même si Andrew est un des meilleurs amis de mon frère, je ne l'ai jamais côtoyé, car j'étais occupé entre l'université et le travail, pour soulager ma mère avec les dépenses de mes études et aussi pour payer les frais de tous les jours, j'en chainer boulot/cours/boulot, je travaillais du lundi au samedi, dans un restaurant typiquement américain de fastfood et les samedis soirs dans une discothèque en tant que serveuse. Marcus ne connait pas cette période de ma vie, je ne voulais pas, car je savais qu'il aurait laissé ses études pour prendre la place de l'homme de la maison. Je voulais qu'il vive dans l'insouciance d'un adolescent normal et même si plus d'une fois, je finissais à la limite du burnout, quand il m'appeler et me ra compté sa journée avec tant enthousiasme, ça me redonner la pêche, c'était mon devoir en tant que grande sœur, j'ai même failli arrêter les études, mais ma mère me disait souvent « Je ne veux pas être un poids pour toi, je veux que ma fille et la chance de faire ce qu'elle veut dans la vie et gagne bien sa vie ! » Sur son lit de mort, elle m'a fait promettre de finir ma carrière et ma mère n'était pas une femme à qui ont lui dit non !

Marcus me parlait toujours de Andrew, au téléphone ça donner « Andrew et moi avons été faire ça, ou Andrew vient me chercher pour aller à un concert, etc. »

Je mangeais du Andrew à toutes les sauces ! Mais je n'ai jamais pensais qu'il était aussi canon et encore moins qu'un jour il allait m'inviter au resto ! Je pense que sortir avec un autre mec me ferait du bien et comme en plus il est l'ami de mon frère, je suis sûr qu'il ne me fera rien.

Juste au moment où j'allais appeler mon frère, je vois mes deux zigotos avec un sourire complice, pas besoin d'être Einstein pour savoir ce qui les a mis en retard.

– Vous en avez mis du temps ! J'étais pas loin de l'hypoglycémie ! dis-je les bras croisés sous ma poitrine.

– Excuse-nous, lilou mais, Joseph ne trouvait plus ses chaussures.

– Quoi ? Mais c'est toi, dés que je me suis penché pour regarder en dessous du lit, tu m'as sauté dessus ! Dis Joseph.

– Mais c'est toi ! Tu es sorti de la douche nu...

– Stoppe ! Je ne veux rien savoir ! vous êtes pire que des animaux en rute ! Aller on va manger !

Une fois le repas terminé, nous décidons de faire une petite promenade et là Joseph sort le sujet qui fâche.

– Alors ma petite lilou ! Tu vas t'habiller comment pour ce soir ? Robe avec un décolleté ploooongeant ? Une mini- robe ? En femme fatale ?

– Bin en faite..... je ne pus terminer ma phrase que mon frère vociféra

– QUOI !? Mais ça va pas Joseph ! Ma sœur ne va pas s'habiller comme une vulgaire femme ! et encore moins pour aller manger avec mon pote ! non ! Elle va s'habiller avec un survêtement et basket !

– Quoi ? Nous dîmes moi et Joseph en cœur.

– Oui ! Et je te préviens lilou, tu as intérêt à revenir seule à ta chambre ! je vais t'attendre de pied ferme ! Et si Andrew a les mains baladeuses, je vais vite les lui couper ! Marcus était rouge de colère, mais pas plus que moi !

– Non, mais tu as craqué ou quoi, il y avait quoi dans ton plat de pâtes !?

De 1 je fais ce que j'ai envie et avec qui j'ai envie, je ne suis plus vierge, Marcus
De 2 je suis ta grande sœur !
De 3 je ne te dis pas comment gérer ta vie sentimentale !
De 4 je mets ce que j'ai envie.

Hors Jeux- Prêt à tout pour l'avoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant