Je pensais que le sommeille aller me fuir. Depuis un certain temps, mon amie Morphée ne me prend plus dans ses bras. Cette nuit pourtant, j’ai pu enfin dormir dépouiller de cauchemars. A peine la tête poser sur l’oreiller, mes yeux se sont fermés.
Quand je me réveille au petit matin, j’ai l’impression d’étouffer de chaleur, quand j’ouvre les yeux je m'aperçois que dans la nuit nous nous sommes rapprochés, au point de finir par dormir en cuillère entrelacés. Même si cela à chasser les cauchemars ainsi que me faire sentir en sécurité, la gêne de se réveiller à côté d’un homme exerçant une telle attraction sur moi au lever n’en reste pas moins présente.
Je décide d'essayer de sortir de ce cocon de bien être pour aller soulager une envie présente, une fois sortie de la chambre en laissant la porte entrouverte je me dirige vers les w.c. Je n’ai même pas fais quatre pas qu’une autre s’ouvre à la volée d'où s’échappe un nuage de vapeur causée par le trop plein de chaleur. Je vois les contour d’une silhouette imposante d’un homme apparaître devant moi, je reconnais la carrure d'angelo totalement nu, je sens mes joues chauffer. Angelo me regarde aussi surpris que moi, mais, il n’a pas l’aire jenner pour un sous et il commence à parler, je me reconnecte à la réalitée.
_ Tiens! Salut lilou ça va, bien dormie? Bah pourquoi me fixe tu comme ça ? Tu n’a jamais vue un homme nu? La vue te plait? Son ton est orgueilleux et fier de sa plastique me perturbe à tel point que je repars en courant.
_ Hé mais reviens je rigolais… Me crie t il.
Je me réfugie dans la chambre en claquant la porte, cela réveille en sursaut Andrew, il me fixe de son regard surpris, je plaque mes mains sur le visage rouge comme une écrevisse. Il me demande ce qu’il ce passe, mon doigts pointe la porte. Je crois qu’il a compris de suite car vu avec la rapidité de son départ, je crois que ça va chauffer.
Je l'entend vociférer après Angelo, je suis tellement morte de honte que je ne prête pas vraiment attention au mots qu’il échangent. Mais je sais qu’il en prend pour son grade. Au retour d’Andrew, il est passablement énervé contre Angelo. Il ne me demande même pas ce qu’il sait produit et préfère me rallonger sur dans lit et me prend dans ses bras tout en me caressant les cheveux pour qu’on puisse se rendormir, andrew se rendort facilement pour cause du décalage horaires et moi j’écoute sa respiration ralentir cela m'apaise et me permet de sombrer à mon tour.*****
Cela va faire bientôt deux semaines que je partage mon quotidien avec eux, je commence tout juste à prendre mes marques à chaque jours de passer est une nouvelles découverte que cela soit la personnalité de andrew et de son entourage. La présence d’angelo rajoute du piment comique à notre train train, il s’amuse à nous tourner en bourrique et mettre nos nerfs à rude épreuves.
J’ai rendez vous au médecin en fin de matinée et comme depuis mon arrivée, Andrew me suit dans chacunes de mes excursions. Pour donner le change, il m’a proposé de manger dans le restaurant près de mon cabinet qui d’ailleur nous devons finir de préparer avant l'arrivée des filles ainsi que l’ouverture puis finir avec les courses pour nous ravitailler à l’appartement. Juste avant de partir Andrew ne peut s'empêcher de rappeler les règles à angelo, cela me fait bien rire on dirait une mère poule et son fistons.
Le rendez vous chez le médecin se passe relativement bien, il m’informe que ma gorge se remet doucement et me propose d’apprendre la langue des signes pour faciliter les future échange avec autrui, il me rappel aussi que ma guérison peut prendre des mois comme des années vue l’états de ma trachée et mes cordes vocales. Ils nous dirige vers un établissements discrets qui ne fait pas du tout clinique et l’ambiance nous mets de suite à l’aise. Nous sommes allés jeter un coups d’oeil et prendre plusieurs renseignements sur ce qu’ils proposent comme service, j’avoue que je suis assez séduite par leurs diversité de programmes.
Le choix du restaurant a été une très bonne idées, car nous sommes à l’heure lors de l'arrivée des derniers matériaux et meubles. Ne voulant pas m’embêter à porter les machines moi même, nous avons décidé avec les filles de payer un surplus pour que l’entreprise se charge de tout, nous leurs avons transmis les plans de chaque pièces ainsi que l’emplacement des meubles .
Le temps de faire tout ceci et de laisser Andrew prendre en charge tout ce joyeux petit monde, nous n’avons pas vue le temps défiler. Cela s’étant fini tard nous décidons de faire les courses avant la fermeture des derniers magasin. Une fois arriver en bas de l’immeuble andrew ne demande de monter en première, qu’il est juste derrière moi avec les courses de tout manière angélo doit être rentrer à cette heure-ci.
J'avoue que depuis mon agression me retrouver toute seule me stresse, me terrifie, cela n’est pas encore arrivé, il y a toujours quelqu’un avec moi que cela soit andrew, angelo et quand ils vont à leur entrainements je les suis. Même le coach me tient compagnie sur le banc de touche et donne des ordres juste assise à côté de moi, je sens qu’il a envie d'aller sur le terrain pour leur crier dessus qu’ils sont qu’une bande de famelette fainéante.
Pendant qu'ils se changent au vestiaire comme je ne peux pas communiquer verbalement, je lui écris sur mon petit tableau blanc avec mon marqueur de notre futur collaborations, en ce qui concerne le suivi de ses sportifs que cela soit de la simple rééducation ou blessure sérieuse, nous planifions plusieurs programmes. Je lui informe qu’il devra rencontrer mes collaboratrices pour les séances plus pousser.
Une fois arriver à destination j’entend des bruits suspects qui proviennent du salon, pour ne pas risquer de me faire repérer, je me dirige toute tremblante d’appréhension sur ce que je vais découvrir.
La scène que j'aperçois me laisser figée de stupeur sur place la bouche grand ouverte. Quand la porte se ferme en claquant je reviens à la réalité……
Coucou a vous nous sommes désolée de ce long retard pour la suite de notre histoire mais nous avons eu un petit passage à vide de temps pour pouvoir poursuivre l’écriture.
Nous espérons que cette suite vous plaira et que vous aurez peut être une ou plusieurs petites idées de ce qui lilou a pu découvrir en rentrant….. ˆˆ
Nous vous faisons de gros bisous en vous disant d’avance que la suite est en écriture déjà. N’hésitez pas à voter et commenter pour partager vos avis.
Gros bisous de la part de Lily et Sély, on vous adore.
Nous sommes réunies côte à côte pour l’écriture de ce chapitre ainsi que du suivant.
28/08/2019
VOUS LISEZ
Hors Jeux- Prêt à tout pour l'avoir
RomancePrologue❤ Moi : lilouana dit lilou, je suis une jeune femme de 30 ans qui travailles dans le milieu sportif en tant que kinésithérapeute et masseuse professionnels pour détendre les muscles que l'on se le dise. Je me sens fatiguée épuisée et surtout...