Chapitre 21 Andrew

430 35 18
                                    

                                              Désoler du retard! Et bonne lecture!

                                                                      ************

J'ai passé une superbe journée en présence de Lilou. Après avoir écouté les conseils avisés du docteur, je me suis aussi inscrit aux mêmes programmes qu'elle, non seulement pour ne pas la lâcher et être en sa compagnie, mais aussi pour apprendre avec elle le langage des signes. J'avoue que de pouvoir communiquer avec elle sans que personne ne sache de quoi nous parlerons me remplit de satisfaction, je ne veux pas trop m'emballer. Je pense que faire toutes ses choses ensemble, de se sentir soutenue et être entourée de ma présence masculine l'a mis à l'aise et en confiance.

Pour son local j'ai supervisé l'installation, elle avait l'air contente du rendu allant même jusqu'à faire une vidéo pour ses copines. Nous avons fait les courses et cela m'a donné l'impression que nous étions un vrai couple. Je lui dis qu'elle pouvait remonter à l'appartement le temps que je ramasse les courses dans le coffre de ma voiture.

Une fois toutes les courses mit dans l'ascenseur, j'appuie sur le numéro de mon étage tout en regardant les chiffres défiler, je suis envahi par un mauvais pressentiment qui m'angoisse à tel point qu'un long frisson me parcourt toute la colonne vertébrale et qui me provoque la chair de poule. La première chose qui me vient en tête c'est Lilouana, la peur qui m'envahit augmente, j'ai l'impression que la cabine devient de plus en plus petite, qu'elle m'oppresse, j'appuie comme un fou sur le numéro de mon étage, je sais que cela est totalement inutile, je dois évacuer ce trop plein de stresse.

Putain de bordel de merde ! pourquoi cet ascenseur a décidé d'aller aussi lentement ! Je sens mon cœur accéléré, ma respiration devient laborieuse. Quand la cabine s'arrête, je me paralyse dans l'attente de l'ouverture des portes. « Dernier étage... ouverture des portes. » PUTAIN, MAIS FERME TA GUEULE ET OUVRE-TOI !

Cette voix stridente ne fait que m'énerver encore plus, je sais que je suis arrivé, mais qui a eu l'idée de mettre cette voix nasillarde ? Les portes n'ont même pas le temps de finir de s'ouvrir que je me faufile entre elles et pour les courses.

Une fois dans le couloir, je vois la porte de la maison ouverte, mais pas ma douce. Je continue à marcher le cœur lourd d'inquiétude quand je passe le palier, lilou apparaît dans ma ligne de mire, je fonce dans sa direction tout en claquant la porte. S'il y a quelqu'un, il ne sortira pas vivant d'ici.

Je vois Lilou tourner la tête dans ma direction, elle est aussi blanche qu'une merde de laitier.

Quand j'arrive à son niveau, je réalise la scène qui se joue devant moi, je sens une rage m'envahir à un tel niveau que j'ai du mal à me contenir.

_ Ah ! Salut vous ! ça vous tente une sauterie en petit comité ? Et toi, ma jolie ça te tente de venir finir ce que j'ai commencé, sa queue fait des miracles.. Ou tu préférerais mettre ta chatte sur son visage pendant que moi je suce ton compagnon ? Vous êtes appétissant.

Quand cette gonzesse peroxydée finit sa phrase, je vois rouge avec une telle hargne que l'envie de leur exploser la tête contre un mur m'obsède au plus haut point. La seule chose qui m'empêche de me jeter en avant sur mon pote, enfin cela reste à discuter et si possible avec les poings à cet instant, c'est la petite main de ma bien-aimée, je suis à deux doigts d'imploser surtout quand je vois sa gueule tout sourire. Je prends sur moi et je foudroie Angelo du regard ce qui le fait instantanément redescendre de son petit nuage.

_ Angelo, dégage-la d'ici et remonte ton putain de froc ! Lui dis-je en mordant mes joues, je tremble de rage, il sait que je vais exploser, c'est donc sans ménagement qu'il lui balance ses fringues à la nana puis la tire par le bras, elle n'a pas le temps de protester que la porte se referme sous son nez.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hors Jeux- Prêt à tout pour l'avoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant