Chapitre 9 lilouana

2.2K 160 99
                                    


Je me réveille tout doucement au rayon du soleil qui pénètre dans la chambre à travers les volets, hier soir après être rentré du restaurant je me suis jeter sur mon lit et je me suis directe endormie en travers du lit et tout habiller preuve que j'étais bien fatiguée. Quand j'y repense entre mon frère et Andrew forcément la tension, le stresse ainsi les nerfs à fleure de peau à eu raison de moi et la fatigue ma emportée vers une nuit sans rêve et sans cauchemar, me voilà bien reposer pour entamer cette nouvelle journée et je sens que je vais en avoir besoin car, Marcus va vouloir me cuisiner sur la soirée d'hier avec Andrew ce qu'on c'est dit et tout et tout.

Je décide de me lever, d'appeler le room service pour me fait monter un petit déjeuner léger car, il est quand même plus de 10h si je veux manger à midi autant prendre un petit déjeuner léger histoire de tenir jusqu'à là, je commande un café avec un pain au chocolat puis un jus multivitaminé, une fois le serveur arriver je lui demande de déposer tout ça dans la chambre, je le remercie et ferme la porte mais, avant je jette un petit regard vers la porte de Marcus et Joseph rien alors soit ils dorment encore soit ils sont sortie, je verrais bien tout ta l'heure à midi.  Une fois le petit déjeuner servie je met le plateau dehors pour qu'il le récupère sans rentrer dans ma chambre je met une pancarte avec écrié dessus à ne pas déranger puis je referme mais à clé et me voilà direction la douche pour bien finir de me réveiller et en douceur en plus. Je sors de la douche avec une serviette enroulée sur mon corps et l'autre autour de mes cheveux, j'entend mon portable sonner et je me précipite dessus en espérant que ça soit Andrew car, oui hier soir nous avons échangé nos numéros mais non c'est mon petit frère qui m’appelle pour me donner rendez vous à 12h en bas pour manger un bout ensemble quand je lui réponds pas de souci pour moi y me dit ok et qu'on parlera d'hier et y me raccroche au nez sans que j'ai pu émettre le moindre mots, bof tant pis je verrais bien tout ta l'heure je me retourne direction les armoires pour me trouver une tenue puis file dans la salle de bain pour me maquiller, coiffer en gros être présentable.

Je regarde l'heure et me rend compte qu'il faut que je descende les attende en bas dans la salle du bar déjà pour voir un petit verre avant d'aller au table manger.

Je regarde l'heure et comme d'habitude ils sont toujours en retard il est déjà 12h20 mais que font-ils?^^

Je suis en train de boire mon mojito quand je vois le couple royal entrée, le regard de mon frère se braque sur moi, ses yeux me lancent des flèches. Je sens que l'inquisition espagnole reviens!

Joseph me prend dans ses bras et me murmure.
-J'ai essayer de le fatiguer autant que je pouvais pour qu'il ne te soule pas trop.

-Merci. Je lui rend son étreinte avec un gros bisous sur la joue, je le relâche et de ma voix dure, je lui dit à mon frère.

-Marcus, bonjour, passons à table. Puis je me lève pour aller à notre table.

-Lilouana, je veux savoir...
Je le coupe direct de la main et je lui dit,

-Marcus, j'ai faim, passons à table! Il referme sa bouche et suit en boudant.

Une fois notre commande faite, Marcus repart de plus belle.

-Lilouana! Vous avez fait quoi dans ces chiottes!

- Marcus! Baisse d'un ton! Le reprend Joseph.

- Si tu penses que je suis aveugle tu te trompes, lilou! Il est partis en premier puis peu de temps après tu l'as rejoint et là! Vous avez passer 20 min, pour revenir, Andrew débrailler avec le sourire jusqu'aux oreille et toi les joues rose!

Je respire un bon coup, je voulais le provoquer et lui donner une lesson, donc il va ramasser, je commence à en avoir mare.

-Marcus, tu es mon "petit" frère et dieu sait que je t'aime énorement, mais tu te comporte en vrai connard, je suis ta grande soeur, je suis majeur et je sais ce que je fais, j'arrive à comprendre que tu veuilles me protégé, mais là sens est trop. Ce que j'ai fait ou non avec Andrew ne te regarde pas, moi je ne te demande pas un compte rendu de ta relation avec Joseph, donc, tu serais gentil de ne pas te meller de mes relations ou aventures présente ou futur. Dis-je sans le lâcher une seul fois des yeux.

Hors Jeux- Prêt à tout pour l'avoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant