6 . Cette culpabilité

49 5 0
                                    

Ce truc qui me ronge , tout les jours , ce truc pour lequel j'ai envie de souffrir autant que j'ai fais souffrir certaines personnes , eux et le mal que je leur ai fait ... je ne me le pardonnerai jamais .Le pire de tout c'est que je tiens énormément à elle , ce sont des personnes géniales. Et cette trahison , j'ai trahis la personne qui compte le plus pour moi , ma meilleure amie , mais comme je l'ai déja dis plus tôt je ne voulais pas . Je l'aime tant , il a tenté j'ai dit non , il a réessayé et je n'ai pas su dire non je ne pouvais pas , j'étais comme complètement avec lui , il n'y avait plus rien . Je n'ai pas su résister à la tentation . Je l'aime trop pour ça. Et je m'en veux tellement de ne pas avoir dit non . Ça me détruit , ça détruit le petit reste de moi et le pire c'est que je sais qu'il va recommencer et je sais que je ne saurais pas dire non et ce qui me fait encore plus m'en vouloir c'est que j'ai envie , envie qu'il réessaie j'ai peur de cette amour parce que je suis totallement impuissante je ne peux rien faire il peut faire ce qu'il veut je n'y arrive pas , je ne peux rien lui refuser . Je n'ai pas envie de le voir , j'en ai besoin , je l'aime il est ma dose d'oxygène et lorsqu'il n'est pas là je suis en apnée s'il te plait laisse moi respirer même si ensuite je ne me le pardonnerai jamais , en tant que meilleure amie je devrai mourir sans oxygène lui laisser complètement et c'est pour ça que je dis et pense que je ne devrai pas continuer de vivre cela faciliterai tellement de choses et encore mieux je n'aurai jamais dû naître ainsi je n'aurai fais souffrir personne , n'aurai gêner personne et n'aurai pas souffert mais cela n'a pas été mon choix je suis arrivé parce qu'ils l'ont décidé, mes parents les plus fautifs dans l'histoire les responsable de ma naissance , les responsable de tout , de ma presence sur terre sur cette putain de terre .

Pour que tu comprennes l'incompréhensible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant