50. need us 🔪🖤

15 0 0
                                    

Et puis je rentre chez moi , tu n'es plus là , tu as comme disparu .
J'ai l'impression de m'enfoncer dans mon lit , je me sens tomber sans avoir pris la moindre drogue.
Et subitement je ressens l'envie tellement forte de m'ouvrir les veines pour ne plus vivre sans toi. Parce que lorsque je passe d'être avec toi , la perfection à ma vie sans toi c'est la seule chose que j'ai envie de faire: mourir.
Alors je cherche désespérément quelque chose qui puisse me couper et je le fais assez pour satisfaire mes envies suicidaires. Juste pour apaiser mes souffrances. J'enfonce la lame lentement et jamais trop profondément , et je regarde le sang couler sur mon bras en me disant que bientôt je ne serai plus dans cette situation . Je me dis que dans peu de temps je serai dans tes bras loin de tout ces soucis , et qu'on aura tué la distance entre nous. Qu'elle ne reviendra jamais plus , que bientôt nous serons libre , et que nous pourrons vivre ensemble .
Que bientôt nous serons heureux pour de vrai comme quand nous sommes ensembles mais continuellement .
Et je te demande qu'une seule chose , n'oublie jamais que je t'aime, sans toi les traits m'auraient tués , je vis pour toi , tant que t'es là ça va , j'ai juste besoin de toi et moi , besoin de nous .

Pour que tu comprennes l'incompréhensible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant