57. Truth

13 0 0
                                    

Tu veux savoir ce que je ressens ? Je ne sais pas .
La vérité a enfin éclaté et finalement rien a changé . Du moins j'en ai pas l'impression , pourtant lorsque je l'ai dit à ma mère j'me suis sentie moi même , comme si je reprenais enfin possession de mon corps .
Et pourtant maintenant qu'elle le sait rien a changé , j'ai mis plus de 6 mois à lui dire , à rassembler tout le courage que j'avais pour au final lui dire lors d'une soirée où je n'avais absolument pas prévu de lui dire , pour j'en ai bien l'impression , rien du tout .
Pour me sentir aussi inexistante que je ne l'étais il a 3 jours .
Alors pourquoi m'étais-je autant attaché à eux en 4 jours seulement ? Parce qu'ils étaient une sorte d'échappatoire à ma vie .
À ma minable et putain de vérité .
J'ai été violé et j'emmerde le monde et ses foutu habitants tous autant qu'ils sont , j'emmerde aussi leurs réactions puériles , stupides , incompréhensible , raciste , macho , oui j'emmerde toutes les réactions possibles et imaginable , j'emmerde les professeurs qui se croient tous plus intelligents que les autres , les adultes tous plus cons les uns que les autres , mais aussi leurs enfants complètement cons ( y compris moi ) , en réalité j'emmerde tous qui existe sur terre et même au delà de ça .
Et vous savez ce que je hais par dessus tout ?
La nature humaine , pourquoi ?
Parce que je suis persuadé que toi qui lit ces mots , ne t'ai même pas rendu compte de ce que je viens d'écrire plus haut .

Pour que tu comprennes l'incompréhensible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant