Je ne sais pas combien de fois je vais changer ... j'espère que cela n'arrivera plus , ils m'ont tous changé , chaque action que chaque personne que j'aime ont faite m'ont changé , elles m'ont littéralement et purement détruite et j'ai du me reconstruire malgré moi . Et heureusement que je l'ai fait , parce que j'ai ouvert les yeux et j'ai vu où était ce dont j'avais besoin , celui dont j'avais besoin , le bon , celui qui me rendra toujours heureuse , avec qui je n'aurai jamais peur , avant j'avais toujours peur, constamment je me disais « avec qui il est?Quand ? Comment? » du soucis sans cesse , et le pire c'est que j'avais bel et bien raison de m'en faire. Mais avec toi c'est différent j'ai pleinement confiance en toi et c'est réciproque , on réfléchis de la même façon, on se comprend , on compte l'un sur l'autre, on est attiré l'un vers l'autre comme des aimants : on s'aime et c'est réciproque.
On est plus que compatible, on est fait l'un pour l'autre , tu es mon meilleur ami , mon mec , mon tout . Je t'aime mais tellement si seulement tu savais , tu me rends heureuse comme personne ne l'a jamais fait , tu me rends heureuse à plein temps , tu me fais ouvrir les yeux , je t'aime .
Maintenant les souvenirs appartiennent au passé et je vis au présent , ce n'est plus la peine de repenser à quelque chose qui n'aurai jamais mené à plus que ... rien .
L'avenir nous appartient , on a plus qu'à le prendre en main et on s'y prend très bien je pense 🙂.
VOUS LISEZ
Pour que tu comprennes l'incompréhensible
Teen FictionPensées sans filtre d'une fille complètement pommée.