Ce n'est pas à celui à qui je m'adressais à qui je parle mais à #E...
Ce qui m'a fait le plus de mal ?
Ton sourire , ta façon de le regarder , de monter sur ses genoux , de te voir , et voir de quel façon et à quel point t'en a rien foutre qu'il m'est détruite ... sérieux c'est quoi être une amie pour toi ? #Y ? Je le hais , parce qu'il t'a fait du mal et t'en fais encore mais bordel !
Tu vois pas #A ce qu'il m'a fait ? Tu veux savoir ses dernières paroles qu'il m'a dite 3 jours après m'avoir quitté minablement ( : par message ) ?
Il m'a dit « on s'arrête là non pas parce que je ne t'aime pas mais parce que je ne supporte pas la distance , je te promets que je ne ferai rien avec personne durant notre pause , et que dès que j'irai mieux on s'installera ensemble , on sera heureux , on aura NOTRE vie » .
Et tu veux savoir le pire ? J'ai cru qu'il était sincère...
Je ne le détestais pas et prenais encore sa défense comme s'il m'aimait .
Une amie déteste une personne qui fait du mal à la sienne , et me dis pas « tu l'aurai détesté alors si tu en étais une » parce que je t'avais dit en novembre ou octobre 2016 que je l'aimais mais tu en a eu que pour toi et tu l'as « oublié » .
Le jour où tu l'as vu pour la première fois ou deuxième tu m'as dis « je l'aime » et je t'ai dit « bienvenue au club » tu ne pouvais pas l'avoir oublié. Et toi même tu sais ce qu'il s'est passé une semaine après... Et maintenant qu'on a eu une histoire lui et moi et qu'il m'a littéralement détruit ma vie , tu ... enfin comprends merde !
Alors te voir sur ses genoux , l'entendre dire « ah bah ce suçon ? C'est #E on baisait tu vois ? »
J'en ajoute même pas plus.
VOUS LISEZ
Pour que tu comprennes l'incompréhensible
Teen FictionPensées sans filtre d'une fille complètement pommée.