Sérieusement , quand vous êtes mal , chez vous dans votre lit , dans votre situation habituelle de déprime , dans mon cas : sous mon plaid , la tête dans mes bras croisés . Est ce qu'on vous a déjà appellé en vous demandant si cela va vraiment bien ? Ou est ce que quelqu'un vous a déjà dit « non je sais que t'es mal » quand tu essayais de toute tes forces de ne pas le montrer? Non ? Là vous êtes mal je vais pas vous dire quelque chose de faux pour être « optimiste » non. Je vais seulement être réaliste, cela nous ai tous déjà arriver de pleurer et d'avoir vraiment personne .
De se reprendre tout les souvenirs avec toute les personnes qu'on aime ou aimais dans la gueule et d'avoir personne sur qui s'appuyer pour ne pas tomber . Si cela ne t'ai pas arrivé t'as une chance incroyable sache le .
Mais je veux aussi que tu saches , si tu as quand même cette personne qui s'inquiète pour toi , qui voit quand t'es mal malgré tes « ça va » , la laisse pas partir , jamais.
Parce que une fois partie t'auras beau la rappeler elle rappellera pas , parce que tu lui auras fait trop de mal. Ça sent le vécu hein ?
S'en est .😞
Mais toi tu es là Enzo tu ne me lis pas , mais je m'en fiche , tu es là, tu ne peux pas toujours l'être mais tu l'es comme tu peux et quand tu es là ça fait tellement du bien si tu savais , ton sourire et ton rire résonne encore dans ma tête et me font déjà sourire. Imagine seulement quand tu es là devant moi , ou que je suis moi , dans tes bras.
Tu es tout pour moi , à toi tout seul tu es vraiment tout pour moi , mon meilleur ami , mon copain , mon confident , tout.
Si je te perd là je ne me relèverai vraiment pas , parce que quand je tombe et tombais a cause de #A c'était toi qui me relevais , si tu me pousses , je me briserai au sol et serai irréparable, irrécupérable.
Juste arrivée à la fin de ma vie sans façon d'y remédier .
VOUS LISEZ
Pour que tu comprennes l'incompréhensible
Roman pour AdolescentsPensées sans filtre d'une fille complètement pommée.