T'as brisé quelque chose de tellement grand en moi ... j'ai l'impression de partir en fumé chaque jour ;T'étais comme une étoile filante dans ma vie , t'es parti ,c'était joli ,mais c'est fini ,et t'as tout pris , tout emporté avec toi, même elle , mon amie , mes amis , j'en ai perdu tant par ta faute , mais également et avant tout par la mienne parce que j'aurai dû les écouter ...
Mais si je l'avais fait j'aurai continuer d'espérer désespérément , j'aurai continué de rêver d'un futur avec toi , je n'aurai pas compris que le « toi » dont j'étais amoureuse n'existe pas , et n'a jamais existé. Puis je n'aurai pas compris que le bonheur était juste là devant mes yeux.Il me rend heureuse mais c'est tellement dur putain . Qu'est-ce qui est dure à partir du moment où tu l'aimes ?
Penserons toutes les personnes inconsciente de ce que j'ai perdu en comprenant qui celui que je pensais connaître et aimer était.
Ce qui est dure n'est pas de l'avoir compris , mais de ne pas l'avoir compris plus tôt justement et donc de s'être fait prendre pour une imbécile pendant tout ce temps et de finir par penser que j'en suis une, parce que tu ne m'as jamais aimé, parce que tu m'as trompé et que je te faisais confiance.
Ce qui est dure et de voir que les 3/4 de mes amis m'ont soit trahis soit lâcher parce que j'ai fait le choix de tenter ma chance avec toi.
Voilà ce qui est dure , et puis le fait d'avoir perdu 9 personnes de sa famille en 2 ans , ça aussi c'est dure . Surtout quand certaines personnes essayent de les remplacer , comme si elles pouvaient les remplacer ... Ces personnes étaient uniques et sont irremplaçables comment peuvent-elles ne serait-ce qu'une seconde croire le contraire ?Alors oui je l'aime , oui il me rend heureuse plus que jamais , mais c'est dure voilà tout , il me faut du temps pour oublier ce que j'étais et accepter qui je suis maintenant, parce que lorsque l'on change si soudainement , l'adaptation est tellement compliqué à surmonter, si seulement vous saviez .
VOUS LISEZ
Pour que tu comprennes l'incompréhensible
Teen FictionPensées sans filtre d'une fille complètement pommée.