46. If only

27 2 3
                                    

Si seulement tu pouvais être encore là pour que je puisse me reposer sur toi ... si tu savais à quel point je suis fatiguée papi , tu me manques tellement si seulement tu savais.
Si seulement tu pouvais être là , si seulement je pouvais te faire savoir à quel point je suis fatigué , et si seulement je pouvais me faire réconforter par ta présence comme avant .
Ça fait un an et 3 mois que tu es partis et j'ai l'impression que cela fait des années papi tu ne me reconnaîtrai pas . J'ai changé si tu savais à quel point papi , mais tu serais fier de moi , je me suis toujours relevé , je ne les ai pas laissé me faire tomber , je suis encore debout papi , je te l'avais promis , quand je t'ai vu la dernière fois tu m'avais demandé d'être forte , et je ne t'avais pas répondu. Alors quand tu avais déjà fermé les yeux et que je te serrais la main , je te l'ai promis, j'essaie papi et je réussi je t'assure mais si tu savais comme c'est dure , sans toi cela l'est d'avantage encore et je ne sais combien de temps je vais pouvoir tenir ma promesse papi .
Mais tu sais tu m'as toujours dit : « choisi bien la personne avec qui tu vas faire ta vie , même si ton cœur choisi, réfléchis y , parce que c'est elle qui t'aidera le plus ,regarde moi sans ta Mami je n'en serai pas là » alors tu sais je suis tombé amoureuse et puis je suis vraiment tombé , mais je me suis relevé j'ai ouvert les yeux , pas mes veines et j'ai trouvé cette personne , j'ai compris que c'était lui papi , il est mon meilleur ami et la personne que tu voulais que je trouve ;
J'espère sincèrement que tu es fier de moi papi je t'aime tellement si seulement tu étais là pour voir tout ça ...

Pour que tu comprennes l'incompréhensible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant