4 . Too Late

64 7 0
                                    

Ce moment ou je me remémore ce souvenir , le plus beau de tous .
Ce moment ou nous étions si proche , avant je ne pouvais rien me remémorer c'était plus simple . Maintenant j'ai goûté à la tentation , c'est juste insoutenable, c'est comme une fois que tu as fumé ta première cigarette , c'est une addiction. Tu es mon addiction, ma dose de nicotine .
Je ne pourrai jamais l'oublier , ce moment , chaque fractions de seconde de cette journée, je n'en oublierai pas une seule . Toi non plus , je ne t'oublierai pas , je le sais c'est comme ça , tu es gravé en moi .
Je t'aime , je t'aime tellement ...
pourquoi je t'aime toi ? Pourquoi est ce que mes yeux m'on attiré vers toi ?
Je me suis laissé guidée par eux . Et puis je suis tombé amoureuse de toi , l'inaccessible . Et maintenant c'est fini tout est fini , alors que rien n'a commencer je veux dire il n'y aura jamais plus possibilité que je sois avec toi , contre toi comme cela c'est produit une fois, durant 1 heure , 1 heure de bonheur .
Je te reverrai dans 2 mois , et malgré ce que tu peux penser rien n'aura changé, ils seront toujours aussi fort , mes sentiments pour toi . C'est maintenant , maintenant que mes larmes coulent sur mes joues , elle ne s'arrête plus parce que j'aimerai que tu sois là, j'aimerai revenir 5 mois en arrière et te les dire , ces deux mots qui auraient tout changé, et maintenant c'est trop tard je peux les écrire , les crier , faire ce que je veux avec c'est trop tard ton coeur appartient à la fille a qui je tiens le plus au monde , ma meilleure amie .

Pour que tu comprennes l'incompréhensible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant