13 . Peur

39 2 0
                                    

J'ai peur tu sais , tu vas partir , loin , comme je l'ai dejas dis plus tôt.
Mais ce qui me fais le plus peur , c'est d'oublier , ton odeur , ton rire , ta voix , ta façon de parler , tout , en fait je ne veux rien oublier de toi .
Et en même temps j'ai peur de ne jamais t'oublier , de ne jamais aimé quelqu'un d'autre que toi , que je n'y arrive jamais .
Ça peut paraître complètement immature de pouvoir croire ne serai ce que 2 secondes que je ne passerai jamais à autre chose mais c'est vraiment quelque chose que je crains .
Tu sais quand j'y pense , j'ai fait une énorme erreur en écrivant, c'est vrai , il y a des choses qu'on oubliera jamais , comme des personnes , comme toi . Mais ce n'est pas parce que l'on oublie jamais quelque chose que l'on ne passe justement jamais à autre chose .
Je n'oublierai jamais mon ancienne meilleure amie , qui m'as trahi en primaire , c'est vrai je ne l'oublierai pas , et quand j'y pense j'ai encore de la peine parce qu'elle était importante mais ce n'est pas pour autant que je n'ai plus de meilleure amie .
Alors je me dis que peut être pour toi ce sera pareil, qu'au fond j'aurai toujours mal , que je ne t'oublierai jamais et pourtant cela ne m'empêchera pas de vivre et même d'avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre que toi...
De toute façon je ne suis pas prête à t'oublier , je ne veux pas l'être , et j'espère au fond de moi que tu m'empêchera de le faire , que tu me dises que j'ai bien fait d'attendre , que tu m'aimes aussi , mais je sais que ça n'arrivera jamais , et dans un sens je ne veux pas que ça arrive parce que je ne veux pas faire de mal à ma moitié et pourtant j'attend . Oui j'attend une chose qui n'arrivera jamais.

Pour que tu comprennes l'incompréhensible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant