Toi ? Vrai ? Réel ? Sentiments ? Changée? Moi? Toi? Nous ? Vous ? Elle ? Lui? Loin ? Distance ? Douleur ? Insoutenable ? Pleurer ?
Oui ce sont des mots , mis les uns à côté des autres , placés comme ils le sont ils n'ont pas de sens , lu comme vous les avez lu il n'en ont pas , lu , vu comme moi je les lis , je les vois , ils en ont ... et oui .
Pour moi tout ça a du sens .
Pour moi nous pourrai exister .
Pour vous je suis juste naïve.
Pour moi je suis juste optimiste .
Pour lui ? Je ne sais ce que je suis .
Vous savez quand est ce qu'on est le plus mal ?
C'est lorsqu'on est tellement mal qu'on ne peut plus rien faire , que l'on n'a pa pleuré durant un long moment pour se persuader nous même qu'on est forte , et que d'un coup tu te reprends tout en pleine tête, que tu dis bonne nuit a tes parents en serrant les poings de peur de pleurer , que tu passes la porte de ta chambre , la ferme et t'écroule , te laisse tomber a terre , jusqu'à touché le sol , et la tu pleures toutes les larmes de ton coeur parce que tu te rend compte de tout , que tu réalises.
Oui , j'en suis là .
Je laisserai pas tomber , je vais me relever , et rester forte jusqu'au moment où je reviendra a ce point et recommencerai encore et encore .
Je me relèverai toujours après ma chute .
VOUS LISEZ
Pour que tu comprennes l'incompréhensible
Teen FictionPensées sans filtre d'une fille complètement pommée.