Chaque jour qui passe ma vision des choses change , elle s'assombrie de plus en plus , et bientôt tout sera noir , je ne pourrai plus jamais voir quoi que ce soit , je ne pourrai voir que la douceur de l'obscurité , je ne pourrai plus jamais voir son horrible et parfait visage , je ne pleurerai plus jamais en espérant me réveiller dans ses bras de démons . Oui , je ne cesserai jamais de l'aimer , si vous saviez comme j'aimerai avoir menti lorsque j'ai dit que je ne serai jamais capable de mettre un therme à mon amour pour lui , et j'aimerai avoir dit vrai lorsque j'ai dit que ma vie valait le coup d'être vécue . Elle ne le vaut plus parce que tous les jours en me levant je me demande pourquoi je le fais encore , parce que je passe mes nuit à me faire torturer par mes souvenirs , et je n'est plus la force de me battre contre eux et contre lui .
Mais je ne pourrai plus jamais être dans les bras de celui que j'aime tendrement , celui qui n'a tout simplement pas eu la chance d'arriver pendant que j'étais encore vivante , et j'apprécie tellement les réveils à ses côtés, si seulement je pouvais tout oublier et passer le reste de ma vie à ses côtés , heureuse . Si seulement j'en étais capable . Il a les plus belles courbes du monde, ses lèvres sont parfaites et les sentir sur les miennes est un rêve éveillé , être dans ses bras est comme un voyage duquel on ne veut jamais revenir , je l'aime et j'aimerai tellement l'avoir connu au moment où je n'attendais que lui , ou tout mon être avait besoin qu'il arrive avant que l'autre ne me tue. J'aimerai qu'il ne m'aime pas parce que je suis une grenade , et lorsque j'exploserai je ne veux pas qu'il fasse parti des blessé , il est trop bon pour ça , et je l'aime de façon infinie dommage que ma vie veuille s'arrêter ici.
VOUS LISEZ
Pour que tu comprennes l'incompréhensible
Teen FictionPensées sans filtre d'une fille complètement pommée.