48. open your eyes

21 1 3
                                    

Maintenant poses toi , éteins toutes les lumières et regardes , ce qui t'entoure actuellement :
Rien , du moins tu ne vois rien et pourtant il a bel bien des choses  autour de toi, le monde , l'univers t'entoure lui tout entier , lui et ces innombrables planètes et ses infinités d'êtres vivants qui les habitent.
Ne te sens pas seul et n'ai donc pas besoin de la présence de quelqu'un sois toi même la personne dont tu as besoin.
Arrête de penser à ce que tu as vécu et imagines ne serait-ce que deux secondes ce que tu peux vivre , et ce que tu vas vivre.
Au lieu de ne rien faire et de te laisser vivre des journée « banales » , vis en des différentes chaque jour .
Comprends que chaque seconde que tu vis est exceptionnelle, cesses de les gaspiller à repenser à de vieux souvenirs dans lesquels tu as peut être vécu de superbes choses , et donnes toi la chance d'en vivre d'encore moins inoubliable .
Tu sais pourquoi ? Parce qu'un jour lorsque tu n'auras plus la force de marcher et que tu seras à de doigts de fermer les yeux pour la dernière fois , tu seras heureu(x/se) de ce que tu auras vécu , et de toujours t'être relevé et tu ne pourras pas regretter d'avoir rien fait ,tu pourras te remémorer tous ces beaux souvenirs et partir en sachant pourquoi tu es venu.
C'est ce qu'il m'a fait comprendre.😌#E

Pour que tu comprennes l'incompréhensible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant