7 . Plus rien

59 6 0
                                    

Tu as mal , beaucoup trop mal , tu n'en peu plus , tu es à bout , en a marre de tout , ne supportes plus cette douleur constante provoqué par son absence .
Alors tu veux ne plus rien ressentir .
Au départ tu écoutes de la musique , le son au maximum dans tes oreilles pour ne plus entendre le monde extérieur, et tu espères ne plus entendre son nom dans ton esprit mais il reste toujours .
Alors tu essaie énormément d'autres choses pour ne plus penser à lui mais rien ne fonctionne .
Et tu finis par le faire , le dernier choix , la bêtise , le genre de truc qu'il ne faut pas commencer parce qu'une fois qu'on a fait le premier on veut recommencer , encore et encore , être focalisé sur une autre douleur pendant ne serai ce qu'une seconde , avoir mal tellement mal mais plus a cause de lui , non a cause de nous même , on se fait du mal sois même dans l'espoir de ne plus penser à lui , l'oublier mais il revient toujours, alors on recommence mais toujours un petit peu plus fort et puis plus souvent et cela devient une addiction , oui c'est comme ça que ces personnes partent , elle ne savent plus s'arrêter , c'est le seul moyen qu'elles ont trouvé pour oublier leurs malheurs , c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour t'oublier et maintenant j'essaie d'en trouver d'autre parce que je sais que cela ne changera rien de même si pendant 2 sec je ne pense pas à toi tu reviens chaque fois alors j'arrête , j'essaie d'arrêter,  je ne le fais plus beaucoup, je reste forte , j'essaie . Et je sais que je ressortirai plus forte de ce combat , si j'en sors ...

Pour que tu comprennes l'incompréhensible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant