Chap 3 Des sentiments brillants

1K 42 7
                                    



May

Alors, si je m'attendais à ça ? Et Encore plus surpris que moi, c'est Matt. Qui reste comme deux ronds de flancs....

« Lisa : Je vous avais dit que vous alliez être surpris...

May : Surpris, oui. Mais heureuse pour toi...

Matt : j'le crois pas... Mark... Mark... Mais quoi Mark... vous allez faire tout Carter Corp ou quoi ?

May : Remets toi, mon petit Matt... La prochaine fois, ça sera ton tour.... A Mais non, il y a encore, Colin... Attends, et puis Gabriel... Tu sais, si tu es tout triste, je suis sûre que Cassidy serait ravie de te consoler..... »

Lisa et moi rions si forts que cela fait retourner nos voisins de table. Voyant la mine faussement vexée de Matt, nous nous levons et le prenons dans nos bras afin de lui faire pleins de bisous.... Ce qui le ravi... Nous finissons par nous rasseoir

« Lisa : ça serait bien si nous faisons une sortie à 4, May ?

May : Ouf, ne va pas trop vite... Il y a encore rien entre nous.... C'est encore compliqué, tu sais... Et je n'ai pas envie d'aller aussi vite qu'avec Ryan... Plus j'y réfléchis, plus....

Lisa : Plus, il te plait... Je dois t'avouer, la façon dont il te regarde, c'est très différent de Ryan. On sent que ce qu'il ressent est bien plus fort...

May : Je ne sais pas... Lisa, Je ne sais pas...

Matt : Bon, si on arrêtait de parler mecs... Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas la journée, je n'ai pas pris de congés comme la miss.

May : Hahaha, désolée, Matt. Oui, mangeons.... »

Après ce bon déjeuner, Matt pris congé de nous et reparti à Carter Corp. Lisa voulant attendre un peu...

« Lisa : Alors, tu vas faire quoi concrètement ?

May : Je sais qu'il va bientôt partir, mais combien de temps ? Je ne sais pas... comment je peux définir mes sentiments s'il s'en va comme ça ? Et je n'ai pas le droit de le retenir comme ça. Il a dû supporter toute ma relation avec Ryan en silence... Et moi qui suis encore confuse... Mais...

Lisa : Mais, savoir qu'il part sans savoir quand il reviendra te plait pas réellement ? N'est-ce pas ?

May : Peut-être, oui... »

Je dois bien avouer, que, plus je réfléchis, moins ça me plait... est ce que je suis entrain de tomber amoureuse de Jake ?

Après m'encourager, Lisa me sert dans ses bras et s'en va retourner au travail. Tandis que moi, je retourne à mon appartement.

Sur le chemin, j'ai l'impression qu'on m'observe...

« May : C'est quoi, ça ? Cette voiture ? Elle me dit quelque chose ? C'est bizzare ? Je n'aime pas ça ? »

Enfin, je n'ai pas envie de psychoter, ça ne sert à rien, et j'ai eu assez de drames comme ça.

Une fois arriver chez moi, je me pose enfin, je n'ai pas même pas regardé mes messages si j'en avais.... Ah tiens... Mais c'est Jake

« Jake : Bonjour May. J'espère que tu vas bien ? Cela se concrétise, je pars la semaine prochaine mais je ne sais encore combien de temps. Hâte de te retrouver Mercredi. Bonne journée, Jake. »

Et voilà, il va partir...D'un coup, ma poitrine se sert... J'ai du mal à respirer... Non, non, et non... Ne me dis pas, que je suis .... Alors, je suis vraiment tombée amoureuse de lui ? Si peu de temps après ma rupture avec Ryan ? C'est possible, ça ? J'ai peut-être eu déjà des sentiments bien avant au final. Mais plus, je pense à Jake, plus je veux être dans ses bras...

Je suis vraiment trop impatiente d'être à mercredi... Et lui dire ce que je ressens... Mes sentiments commencent à devenir plus limpides... Je lui renvoie un texto pour lui que moi aussi, j'ai hâte de le retrouver mercredi et lui donne rendez-vous à Central Park, près d'une jolie fontaine récemment rénovée.

ET si c'était luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant