Chap 5 Un moment pleins de promesses

1K 46 25
                                    

Chapitre un peu osé, mais court donc... ne soyez pas choqué outre mesure

May

Nous entrâmes a peine dans mon appartement que Jake m'embrassa de nouveau, nos souffles courts, j'ai du mal à parler.

« May : Attends, on doit ranger les affaires... »

A peine, ai-je eu le temps de commencer ma phrase, qu'il ne me laissait pas l'occasion de finir, me prit dans ses bras et me déposa en douceur sur le lit. Il me regarda avec intensité. Ses yeux brillaient comme s'il me désirait depuis  longtemps.

Il monta sur mon lit et me déshabilla avec douceur. Il prit son temps ce qui fit décupler en moi une intensité comme jamais auparavant. J'ai perdu l'habitude d'être traité avec autant d'égard. Ça me perturbe un peu.

« Jake : ça ne va pas ? Demande-t-il avec anxiété

May : Oh ! Si si, ça va. Je n'ai juste plus l'habitude qu'on me traite aussi gentiment. Dis-je  gênée

Jake : *rire* »

Après m'avoir mise à nue dans tous les sens du terme. Jake se déshabilla à son tour. Je n'avais pas remarqué a quel point il était sculpté. Ses années dans l'armée a du forgé ce corps... Marqué au passage par quelques cicatrices qui lui confère un corps bien masculin. Plus , je l'observe, plus je veux de ce corps contre le mien.

Jake se positionne alors au-dessus de moi et commence à m'embrasser dans le coup, ce qui me fit frissonner. Instinctivement, je passe mes bras autour de son coup pour lui signifier que je veux plus. Il longe alors son corps contre le mien tout en écartant mes cuisses et met une des siennes contre mon entre jambe ce qui tout évidence me fait mettre dans tous mes états. Alors que nous ne sommes qu'aux préliminaires. Il continue de jouer avec ses mains et caresse tendrement ma poitrine tout en jouant avec mon entre jambe, ce qui le fit mouillé. Je ne peux m'empêcher de gémir de plaisir d'autant plus qu'il me parle dans le creux de l'oreille. Je pousse des cris qui m'échappent honteusement.

« Jake : Si tu trembles déjà là, que feras tu alors quand j'irais plus loin ?*rire*

May : J'en... Peux plus... Je vais...

Jake : Attends avant de prendre plus de plaisir... Je n'ai pas fini »

Cette dernière phrase m'acheva et Jake me prit entier, je sentais son membre grossir et durcir à chaque va et vient et s'intensifia de plus en plus. Il me retourna et me fit lever mon bassin pour intensifier encore plus le plaisir de nos échanges. Je criai de plus belle tellement j'étais au comble du bien-être et nous jouissions ensemble.... Nos corps haletants retombèrent sur le lit

Jake

Après que nous ayons fait l'amour, je pris May dans mes bras et l'embrassa sur la tempe et le front. Elle frissonne devant mes baisers ce qui me plait énormément. Je vois son sourire qui n'ayant pas de doute a pris aussi du plaisir.

Je la regarde tendrement et me dis que ce n'est vraiment pas de chance que je parte en plus avec cet individu qui a l'air de s'intéresser d'un peu trop près à elle. Je prends mon téléphone et envoie un message a un vieil pour lui expliquer la situation. May me regarde avec curiosité ce qui me fit sourire.

« Jake : Oui ?

May : Si ce n'est pas une clope, c'est le téléphone après l'amour *rire*

Jake: Attends, tu vas voir. »

Je l'entends glousser avec mes chatouillements sur son corps et me crie d'arrêter tout en rigolant...

Nous continuons ainsi et nous nous endormions tard dans la nuit.

ET si c'était luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant