Jake
PUTAIN !!!!! Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Mais pourquoi, je lui ai balancé ça, comme ça ? En plus, elle ne sait pas tout. Je dois lui dire, absolument lui dire.
Je me précipite dehors avec le temps qu'il fait. Elle ne doit pas être bien loin et dans son état. Putain, mais quel con ! Je loupe vraiment tout....
Alors que je l'aperçois, quelqu'un est avec elle. Je reconnais cette personne.
C'est Ryan. Il l'a prend dans ses bras en pleurs, je sais, j'ai tout gâché, mais je dois lui parler. Je m'approche. Et l'interpelle en douceur.
« Jake : May.... S'il te plait... Reviens... Je... Je... Ce n'est pas ce que tu crois... Crois-moi.
May :.... »
Alors que je voulais m'approcher d'avantage, Ryan se met entre elle et moi
« Ryan : Nous ne pensez avoir fait assez de dégâts comme ça ?
Jake : Mêlez-vous de vos affaires ! C'est entre moi et May ! Vous ne savez....
Ryan : Savoir quoi ? Ce que je sais, je l'ai trouvé en pleurs, Toute mouillée et en plus elle est enceinte !!!! Mais bon dieu !!! »
Je suis en colère mais pas contre lui, contre moi, je sais, j'ai merdé... Mais malgré, je ne peux m'empêcher de m'énerver contre lui...
« Jake : La vérité, c'est que vous voulez la remettre dans votre lit ! Vous n'avez pas pu l'.... »
Une vive douleur se propage sur ma joue et je vois stupéfait, que May vient de me gifler
« May :*en colère* Ne parle de lui comme ça ! Il n'est pas dégueulasse comme toi, à me cacher femme et enfant ! Je te déteste !!!! Je ne veux plus te voi... aie.... »
Je vois May se torde de douleur au ventre....
« Jake : May... Dis-je inquiet
Ryan : May... Attends, j'appelle une ambulance... »
Une fois de plus, nous nous retrouvons à l'hôpital... Ce n'est pas vrai. Je vous en prie, sauvez là, sauvez les.... Je ne veux plus perdre qui que ce soit....
Une demi-heure plus tard. Le médecin arrive. Et nous rassure en disant que c'est un gros coup de stresse, mais qu'elle doit absolument se reposer et ne pas travailler pendant quelques jours mais que ça ira mieux après. Je suis si soulagé. Merci !
« Jake : Je peux l'avoir, je suis son compagnon et le père du bébé »
Je regarde le médecin, mal à l'aise...
« Médecin : Je suis désolée, Mr, mais Mlle ne veut pas vous voir, elle a été catégorique... Elle a demandé à voir Mr Carter.
Ryan : Moi ? Dit-il étonner.
Médecin : Oui, mais je vous demanderais de ne pas être long. Elle a besoin de repos mais elle pourra sortir demain, dans la journée après d'autres examens pour être sûr.
Ryan : Ok. Merci docteur.
Médecin : Je vous en prie »
Le médecin part, et Ryan commence à aller la voir, je le retiens par le bras
« Jake : Bien joué.
Ryan : Je ne connais pas exactement les détails de ce qui s'est passé, mais vous vous fourvoyez. Il n'y a plus aucune ambiguïté entre May et moi. C'est une amie très chère que je veux protéger. Je ne l'ai pas été en tant que petit ami et fiancé, mais je veux l'être en tant qu'ami. Maintenant, je dois y aller. Merci »
VOUS LISEZ
ET si c'était lui
FanfictionBonjour à tous Ceci est une fanfiction basé sur les personnages de IIL, l'histoire à proprement parlé est une histoire issue de mon imagination, elle ne serais en aucune manière plagiée de quelques façons ce soit. Si cela s'avérait être le cas, ça n...