Chap 16 Affrontements

881 40 23
                                    


Jake

Je vois bien Ryan inquiet, même s'il ne dit rien. J'ai été son chauffeur pendant quelques années. Je vois quand il est bien ou non. Mais, malgré tout, je ne peux éprouver totalement de la compassion. S'il l'avait écouté, on n'en saurait pas là. Mais sans doute que je ne serais pas avec May aussi. Cette femme me fait un bien fou... Pourvu qui lui n'arrive rien.

Je ne supporterai pas de perdre encore ceux que j'aime.

« Ryan : Stewart.

Jake : Jake, s'il vous plait, je ne travaille plus pour vous. Mr Carter.

Ryan : Ok, alors appelez-moi Ryan également...

Jake : Trèves de politesse, Ryan. Vous avez quelque chose à me demander ? Laissez-moi deviner ? Jenny ? C'est impossible ! Et moi, je vous dis que si. Quelques temps après votre rupture, elle a commencé à se faire intimider. Un homme la suivait. Et pendant un certain. Cela est aller en s'empirant, elle a reçu une lettre de menace, lui indiquant, qu'elle devait partir au plus vite de cette ville et de démissionner, ou elle n'aurait pas la même chance quand la voiture a voulu la percuter.

Ryan : Quoi ? Mais, attendez, je ne comprends rien. Elle se faisait harceler ? Mais pourquoi ne m'a-t-elle rien dit ? ET la voiture ? Mais ça venait de mes concurrents ?

Jake : Pour la voiture, nous n'avions jamais été réellement sur. Et pour le reste. Comment aura-t-elle pu vous dire quoi que ce soit ?

Ryan : Mais Jenny ? Avez-vous des preuves ?

Jake : Tout comme pour le blog, elle avait raison de ce côté, mais ne l'ayant pas cru, je ne pouvais venir comme ça, sans preuves indéniables. C'est une rusée, j'ai eu du mal à la prendre en faute. Et Relier cet homme à elle, fut difficile. J'ai tout réuni ici, dans ce dossier. Vous n'avez qu'à lire. »

Je vois Ryan prendre le dossier et devenir de plus en plus livide. C'est sûr, que ça doit en faire un choc. Découvrir du jour au lendemain que sa sœur est complètement folle. Au point d'être capable de tuer.

Alors que nous nous approchions du lieu où pouvaient-elles être. J'ai reçu un message de John qui me confirmait qu'avec Frank, May et Jenny étaient bien là.

« Ryan : Mais ? Cet endroit ?

Jake : Oui, parfaitement, la maison que vous avez acheté pour vous et votre sœur. C'est ici, qu'elles sont »

Alors que nous sortions à peine de la voiture, Ryan voulu se précipiter à l'intérieur. Je le rattrape de justesse. Celui-ci se met en colère.

« Jake : Réfléchissez deux minutes. Si vous entrez comme ça, ça risque de tourner au carnage. Elle n'a plus toute sa tête et elle risque de commettre l'irréparable. Et il n'est pas question qui lui arrive quoique ce soit. Vous m'entendez ? Laissez-nous faire. »

Je rejoins mes deux amis, et nous établissons un plan pour sortir May de là.

Pendant ce temps,

May

Mon dieu, elle est folle. Je dois essayez à tout prix de la calmer, mais rien n'y fait. Elle ne m'écoute pas. Elle me détache pour mieux me coller contre le mur et me frapper au visage. Je n'ai plus de force. J'essaie de me défendre, mais je suis trop faible, je dois être encore sous le coup du produit qu'on m'a mis sur la bouche.

« May : Mais arrête ! Je ne suis plus avec ton frère ! Tu as réussi ton coup ! Alors tu veux quoi ? »

Elle m'attrape par le col, et je vois ses yeux injectés de sang.....

ET si c'était luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant