Chap 7 Alcamie

972 40 3
                                    


May

Bientôt l'heure et je n'ai pas encore fini de me préparer, au moins, le déjeuner est prêt... J'espère que mon pot-au-feu lui plaira. C'est toujours meilleur une fois préparé la veille, ça relève le goût.

12h30. Ça sonne

C'est lui. J'ouvre et je le vois, dans une tenue décontracté qui lui va vraiment bien

« Jake : Je peux entrer ou tu comptes continuer de m'admirer ?

May : Hein ?? »

Ne comprenant pas sur le coup, il se met à rire et m'ébouriffe les cheveux. Oh mince ! L'idiote !

« May : Par..Pardon. Entre, je t'en prie

Jake : Merci... Me dit-il tout en m'embrassant la joue »

Ce qui le don de me faire rougir... Eh oui, ces petits gestes me rendent fébrile.

Jake enlève sa veste et lui sers un verre de Whisky. Et nous nous installons sur le canapé en attendant que le repas se réchauffe. Il a l'air d'apprécier cela car je vois son sourire s'élargir...

« May : Tu aimes cette odeur ?

Jake : Un pot-au-feu ?

May : Oui, exactement ?! Mais comment tu sais ?

Jake : Je reconnaitrais cette odeur entre mille. La même que faisais ma mère quand j'étais gosse, ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé.

May : Vraiment ? J'espère qu'il sera aussi bon que celui de ta maman. Lui dis-je un peu anxieuse. »

Sa mère ? Il ne m'en avait jamais parlé ? Bon c'est vrai qu'on commence à mieux se connaitre. Je ne peux pas lui poser toutes ces questions maintenant. Et puis on a mieux à faire actuellement. Demain Jake part , et je reprends le boulot, ça me stresse un peu de me retrouver de nouveau face à Ryan, notre dernière entrevenue c était assez mal passé. En fait j'appréhende au final

Quand je sens une main sur ma joue, ça me fait sursauter

« Jake : Ca va ? Tu as l'air tout d'un coup silencieuse ?

May : Oh, non, ça va. Ne t'inquiète pas.

Jake : Ne mens pas. Je te connais... Tu penses au type qui te suis et à demain ? non ?

May : .... »

Suis-je aussi transparente que cela ? Mais il a tapé dans le mille.

« Jake : J'avais raison. *rire*.. T'en fais pas, je te l'ai dit. Je gère, repose toi sur moi ? ok ?

May : Ok, d'accord. Lui répondit avec un petit sourire crispé »

Jake

Je la vois inquiète, même si elle ne veut pas me le montrer pour ne pas que je m'en fasse car demain, on sera séparé... Je me décide alors à lui caresser la joue pour la détendre et me fit un sourire qui me fait craquer. Je l'embrasse sur ces lèvres qui ne demandent ça... Je la sens gémir sous mes baisers et j'y mets de plus en plus d'ardeur. Alors que je voulais plus loin. Le repas nous rappel à nous avec la minuterie pour nous dire que c'est prêt. Je ris intérieurement en maudissant cette chose...

« May : Ah, c'est prêt !

Jake : Oui , j'ai remarqué. Soupirais je.

May : * pouffe de rire*

Jake : Oh rigole, mais la journée n'est pas finit et crois-moi, elle ne fait que commencer. Lui dis-je à l'oreille. »

Je la vois rougir et j'avoue que j'aime ses réactions enfantines.

Après ce bon repas, où je retrouva la saveur d'à temps. Nous nous réinstallons sur le canapé. Je lui caresse ses cheveux et commence un peu lui expliquer.

« Jake : Je suis tellement désolé de devoir partir. Mais c'est un travail auquel, je ne peux me soustraire. Cet ami m'a aidé, il y a longtemps, le temps où j'étais dans l'armée et je lui ai promis de lui renvoyé l'ascenseur et il a besoin de mon aide, je vais faire tout mon possible pour revenir très vite.

May : Jake. Ne t'excuse pas, je comprends... Et en plus, Matt va m'aider aussi, il fera appel à son frère ou à des amis à lui pour m'emmener au travail et où ça pourrait mal se passer. Alors tu vois, tu n'as pas à t'inquiéter.

Jake : Matt ? Fit-il d'un ton interrogateur.

May : Oui, un très bon ami et collègue de travail.

Jake : Oui, oui, je sais qui c'est ? Mais pourquoi veut-il s'occuper de ça ?Je t'ai dit que je m'en chargeais.

May : Je sais, mais il a tellement insisté, tu vois... Je voulais pas le vexer d'avantages, déjà qu'il n'avait pas apprécié que je lui en parle pas plutôt. »

Je vois May baissé la tête comme pris en faute. C'est vrai que cette idée, ne me plaisait pas mais je ne pouvais pas aller contre. D'un autre côté cela me rassura de savoir qu'elle ne sera pas seule pendant mon absence.

Je m'excusais aussitôt et elle me fit un sourire. Et lui explique alors mon plan. Un ami la surveillera et enquêtera plus en profondeur sur ce type.... Et me fera un rapport quotidien

« Jake : Pardon, si cela est intrusif dans ta vie privée. Je ne veux pas que tu penses que je suis jaloux ou autre, mais ça me rassure aussi d'un côté d'avoir ce rapport quotidien, d'autant plus que je ne sais pas si je pourrais te joindre souvent avec ce que je dois faire de mon côté.

May : T'inquiète, je comprends, même si c'est vrai de savoir qui au final me suit ça me fait un peu stresser. Mais je ne t'en veux pas. Paradoxalement, ça me rassure aussi. Sourit May.

Nous terminâmes au lit, profitant du moment présent. Nos corps l'un contre l'autre allongé. Tout en nous caressant tendrement. 

ET si c'était luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant