May
Alors que je m'apprêtais à rentrer chez moi, une enveloppe, je la prends et alors que je rentre chez moi, je suis prise de tremblements que j'ai tant bien que mal à maitriser
Toujours là ? Je croyais que la voiture t'aurait suffi ?
Démissionne et pars de cette ville
Ou bien
LA prochaine fois, je ne te louperais !
Je referme vite ma porte et vais voir à la fenêtre. Et il est là ! Cet homme me fixe... je me recule précipitamment et me baisse. Je tremble tout mon long... je ne sais pas quoi faire ?
« May : Jake ! Je dois appeler Jake ! »
J'essaie de prendre mon téléphone et compose les numéros maladroitement. Mais malheureusement il ne répond pas ...
J'ai passé une nuit très agitée, n'ayant pas fermé l'œil de la nuit, pensant qu'il allait pénétrer dans mon appartement. Je reprends le mot plus sereinement. La voiture ? Mais je croyais que cela avait été réglé ? ça veut-il dire qu'en vrai, ils n'y sont pour rien ? Mais qui alors ?
Je fais un semblant de toilette et masque ma sale tête avec du maquillage... Et je descends où Daryl m'attends. Il me regarde bizarrement. Est-ce qu'il aurait deviné ce qui se passe.
Devant ses questions, me sentant acculer, j'éclate en sanglots et lui donne tremblotant le message que j'ai trouvé hier soir. Je le vois froncer gravement les yeux.
« Dary : OK ! Là, ça ne va pas plus ! On perd trop de temps ! »
Daryl , prend son tel tout en me mettant dans la voiture. Je n'entends pas ce qu'il dit mais il a l'air très sérieux. Une fois son coup de fil passé. Il se met du côté conducteur et démarre.
« Daryl : T'inquiète pas. On trouvera cette ordure et on lui fera payer cher son harcèlement. Me dit-il tout en me touchant les cheveux. »
Comme j'aimerais que Jake soit là. Sa présence me manque tant.
Alors que nous arrivions devant Carter Corp. Matt et Lisa m'attendent.
Lisa se précipite vers et me prends dans ses bras.
« Lisa : May pourquoi ne m'as-tu rien dit ?
May : Je ne voulais pas t'embêter avec mes soucis ? Et je voulais te laisser tranquille avec ...
Lisa : May, peu importe avec qui je suis, dès que tu as un souci, tu m'appelles, ok ? Dit Lisa passablement en colère »
Ce n'est pas souvent que je la vois énervée. Elle ferait presque peur. Je pouffe de rire par nervosité et m'excuse auprès d'elle.
« Lisa : Tu as mauvaise mine ? On dirait que tu as passé une sale nuit ?
May : .... »
Daryl montre le mot que j'ai eu à Matt. Ce dernier fronce les sourcils, très mécontent.
« Matt : Purée, c'est qui ce malade ? Que je lui refasse le portrait.
Daryl : J'ai engueulé mes gars ce matin ! Je leur ai dit d'accélérer le pas ou ça risquerait de chauffer.
Matt : Bon, une chose est sure, pour le moment, tu ne peux plus habiter chez moi, tu n'as personne pour te protéger 24h/24.
May : Hein ?? Mais, je ne veux pas aller ailleurs ! J'aime mon appartement
Matt : Ecoute, princesse, je sais que cette situation est inconfortable pour toi. Mais ce type à l'air sacrément barré. Et pas questions de prendre le moindre risque, tu déménages le temps qu'on résous cette affaire. Dit Matt tout en mettant ses mains sur chaque côté du visage de May
May : Matt...
Lisa : Elle n'a qu'à habiter chez moi, c'est petit mais ça ira
Matt : Merci Lisa mais protéger une c'est déjà pas évident mais si on doit vous protéger toutes les deux, ça risque de poser problème. Comprends-nous !
Lisa : Ok, je comprends mais, où ira May ?
Daryl/Matt : Chez moi ! »
Je me mets à rire, devant leur synchronisation....
« Matt : Daryl ?
Daryl : Matt...
Matt : T'es pas sérieux ?
Daryl : On ne peut plus frérot. Réfléchis deux minutes, toi tu es au bureau à longueur de journée. Moi j'ai plus de temps et j'ai les hommes nécessaires. Et chez moi, ça serait plus pratique.
Matt :Hmfp.... Cette idée, ne me plait mais je dois avouer que tu as raison. Tu seras mieux la protéger en attendant.
May : Et à moi, on ne me demande pas mon avis ? »
Je les vois tous me regarder et me dis que argumenter pour exprimer mon refus, ça ne servira à rien. Ils ont raison, pour le moment, on n'a pas le choix. En attendant qu'on sache ce qui se passe.
« Daryl : Princesse, passe-moi tes clés, je vais récupérer tes affaires. Tu viens dès ce soir chez moi.
May : .... D'accord. Tiens !
Daryl : ça va aller, t'inquiète... »
Je vois Daryl partir en me faisant un clin d'œil et Matt mettant son bras autour de coup et me faisant un baiser sur mes cheveux.
« Matt : On a beau avoir des différences avec mon frère mais on peut compter sur lui. Ne t'inquiète pas. Laisse tout ça de côté. On s'occupe de toi. dit-il en souriant. Allons au travail, où on se fera disputer par Miss Silicone Valley !
Lisa et moi éclatons de rire. Sacré Matt
-----------------------------------------
Petit message à mes lectrices et lecteurs, merci pour tous ces vus et ces votes pour la FF sur Jake. ça me fait super plaisir . le chap 10 arrivera dans la journée, j'espère faire le chap 11 dans la foulée car après, cela risque d'être un peu plus difficile avec mon travail. Suite à certains petits changements. Bises à tous... A bientôt
VOUS LISEZ
ET si c'était lui
FanfictionBonjour à tous Ceci est une fanfiction basé sur les personnages de IIL, l'histoire à proprement parlé est une histoire issue de mon imagination, elle ne serais en aucune manière plagiée de quelques façons ce soit. Si cela s'avérait être le cas, ça n...