May
Je monte à mon étage et continue le travail d'hier, plus les mails d'aujourd'hui que je dois traiter. Ryan n'est pas au bureau aujourd'hui, ce qui m'arrange, je n'aurais pas supporté un drame de plus.
Un des mails que je dois traiter est pour un rendez-vous au restaurant avec des clients japonais. Je dois trouver un bon endroit et un me vient en tête. Des sushis à volonté et qu'on prend sur des tables qui tournent en rond... Très marrant, on ne les choisit pas, c'est la surprise du chef. Et ça plait beaucoup à la clientèle. Je réserve donc pour le lendemain.
Avec tout ce que j'avais a faire, je n' ai pas vu le temps passé et j'ai pratiquement pas penser à cet homme.
Alors que j'allais prendre l'ascenseur et que j'allais monter dans celui-ci. Une silhouette trop familière pour moi, arriva et monta avec moi.
Pitié, pas elle !
« Jenny : Bonsoir. Dit-elle avec sourire mauvais »
Je préfère me taire, sinon, je pense que je pourrais exploser. Je ne pourrais absolument garder mon calme... qu'elle arrête de me toiser comme ça... je fulmine de plus en plus et mon concentre sur ces maudits numéros qui passent trop lentement pour moi...
Apparemment, ça n'a pas l'air de la dissuader...
« Jenny : Je ne pensais que tu allais rester ? Tu attends quoi exactement à rester là ? Il ne reviendra pas avec toi. Les petites arrivistes dans ton genre, je connais. Tu n'as pas eu ce que tu voulais ? Tu croyais vraiment que mon frère allait te croire ? Hmphf ! Laisse-moi rire...»
Je n'en peux plus, je craque ! et je me précipite sur elle, je la gifle tellement fort, qu'elle en tombe par terre. Ne décolérant pas, je l'attrape par le col et la plaque contre le mur. Je commence à l'insulter... Alors que les portes s'ouvrent, Matt, Lisa et Daryl, sont stupéfaits de la situation et se précipitent afin que je lâche prise, mais ils ont du mal, tant la colère m'envahit...
« May : LAISSEZ- MOI !!!!! Je dois lui rabattre son caquet une bonne fois pour toutes ! J'en peux plus de ces manigances de vierges effarouchées !!!! Je vais la tuer !!!
Matt et Daryl : Calme toi !
Matt : Arrête, ça ne sert à rien. Elle n'en vaut pas la peine.
tout en se retournant vers Daryl
Daryl : May... Allez vient... Tout est prêt...
May : ... Hm... D'accord.... »
Daryl m'emmène avec lui dans sa voiture. Tandis que Matt et Lisa lancent un regard noir à Jenny.... Cette dernière reste choquée.
Jenny
Ne crois pas que c'est fini....
Daryl
Je reste encore sous le choc de voir May se comporter ainsi, elle était si furieuse, que si on n'était pas intervenus avec Matt, ça aurait pu mal de passer. Mais après tout, n'importe qui pourrait craquer au vue des circonstances. Alors, c'est elle, cette Jenny qui harcelait May sur son blog et cet idiot de Carter qui fout en l'air sa relation pour sa pétasse de sœur... On voit qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche. Je la connais depuis peu de temps mais assez pour savoir à qui j'ai affaire. Il ne la méritait absolument pas. Je l'observe descendre de ma voiture et me dit que c'est bien le genre de femmes qui me plait. Apparemment fragile mais dur comme de l'acier.
« Daryl : Je t'ai préparé un bain chaud et fait apprêter tes affaires dans la salle de bain. Ta chambre se trouve juste à côté...
May : Merci Daryl, c'est gentil. Je reviens.
VOUS LISEZ
ET si c'était lui
FanfictionBonjour à tous Ceci est une fanfiction basé sur les personnages de IIL, l'histoire à proprement parlé est une histoire issue de mon imagination, elle ne serais en aucune manière plagiée de quelques façons ce soit. Si cela s'avérait être le cas, ça n...