Chap 4 Des sentiments révélés

1K 51 13
                                    



Mercredi...

May

Je regarde si tout est prêt et après vérification, j'envoie un texto a Jake pour savoir si tout est ok pour lui. Après qu'il m'a répondu oui. Je pars a notre point de rendez-vous.

Je regarde ma montre.

« May : Oh ! Mince ! Je suis une petite avance. Me dis-je en riant de moi-même. »

Pendant que j'installe la nappe et tout ce que j'avais préparé, je sens une présence bizzare, pas rassurante. Je lève ma tête, mais je ne vois personne... je secoue ma tête. Ça doit être tous les événements qui ont eu lieu. Je dois vraiment me reposer, je reprends bientôt.

Quand une voix sort de ma torpeur...

« May : Oh ! Jake ! Je ne t'avais pas vu.

Jake : J'avais remarqué. Tu avais l'air absorbé ? Un souci ?

May : Oh, rien. Ne t'inquiète pas. Je dois être plus fatiguée que je ne le pense.

Jake : Pourquoi dis-tu ça ? Demande Jake inquiet

May: Je suis peut être parano... Mais j'ai une drôle d'impression, comme si on m'observait. Et ce depuis quelques jours... Je ne voulais pas t'en parler... Je trouvais ça stupide et puis, tu vas partir. Je ne voulais pas que tu partes inquiet... C'est sans doute juste un hasard. »

Tout en lui disant ça, il m'ébouriffe les cheveux.

Jake

Après que May m'ai raconté ce qui se passait... Je la distrait afin de détendre l'atmosphère... mais je reste inquiet... Donc, je ne rêvais pas... Et mon départ qui n'arrange rien... Va falloir que je règle quelques petits trucs avant... Mais en attendant, profitons de cette journée...

Quand je la vois s'affairer comme ça, je ne peux m'empêcher de me dire quelle femme s'est. Elle m'a plu dès que je l'ai vu mais je me suis tu. Je savais que ce n'étais pas le bon moment...

May

Nous nous installons confortablement et mangeons tranquillement tout en parlant de tout et de rien... Je me sens vraiment bien avec lui. Ça me change de Ryan, ils ne sont vraiment pas pareils. Je peux être moi-même. Et ça fait du bien. Pendant qu'il mange j'observe son visage et il est vraiment très séduisant avec ce sourire... Je me plais à imaginer une vie avec lui... non, non, faut que j'arrête avec ça... Je suis déjà partie pour lui dire mes sentiments, le reste, ça a attendra... Pas envie de refaire la même erreur.

Alors que Jake commençait a ranger, j'attrape d'un coup son bras...

« Jake : May ?

May : Euh... Désolée... »

Je baisse la tête, ne sachant pas comment abordé le sujet... Est-ce qu'il va me croire ou va-t-il penser comme la dernière fois que je cherchais à oublier Ryan... Peut-être avant, oui. Mais, là, c'est différent. Tout est différent.

Jake

Je vois May qui est silencieuse, d'un coup. Est-ce parce qu'elle pense qu'on l'observe et que je vais bientôt partir...

« Jake : tu es inquiète pour ce que tu m'as dit ?

May : Non, non. Ce n'est pas pour ça. Comment dire ? Après que tu sois parti. J'ai vu mes amis Lisa et Matt, on a bien parlé et on s'est bien amusés. Ça faisait un moment que ça m'étais pas arrivée. Et j'ai réalisé quelque chose...

Jake : Quoi ?

May : Jake... j'ai réalisé que j'avais des sentiments forts pour toi. Je sais, ça peut paraitre dingue aussi peu de temps après... Mais quand j' ai su que ton départ allait vraiment se faire... j'ai eu une grosse douleur en moi... Et ça m'a fait prendre conscience que je te tenais à toi. Plus qu'a quiconque... Je ne peux même pas l'expliquer, c'est comme ça... Tu ne me croiras peut-être p... »

May

Alors que je n'avais pas fini ma phrase... Je sentais ses lèvres sur les miennes... Et ces picotis de sa barbe me rendaient encore plus fébrile. Ses baisers se faisaient de plus en plus ardents, à chaque fois qu'il changeait d'angle... Je n'arrivais pas à le croire. Cet homme était entrain de me posséder...

Jake

Je n'arrivais pas à le croire, celle que je voulais depuis le début, me faisait une déclaration... Je ne la laisser pas finir que je prenais possessions de ses lèvres... Et introduisait ma langue dans sa bouche afin de l'embrasser un peu plus en profondeur. Je voulais lui transmettre mes sentiments sincères envers elle...

« Jake : Es-tu vraiment sure d'aller plus loin ? Je ne suis pas non plus un saint... J'ai eu une vie avant... Et je vais bientôt partir, je ne sais pas pour combien de temps ? Veux-tu vraiment continuer ? Je ne veux et ne peux t'obliger à m'attendre... »

Alors qu'elle me fait oui de la tête. Je l'embrasse de plus belle.... Je veux la carresser, toucher ce corps... Mais pas ici, au vue et aux yeux de tous...

Je lui dis alors au creux de l'oreille

« Jake : Chez moi ou chez toi ?

May : Jake... Chez, chez moi. C'est plus près...

Jake : D'accord... »

Nous nous dépêchons de ranger afin de rentrer chez elle....

ET si c'était luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant