Chap 8 Dur reprise

985 40 33
                                    


May

Lundi matin.


Jake parti de bonne heure. Et moi, je me prépara a reprendre mon travail auprès de Ryan. Je me pose mille questions, mais au final, ça ne sert à rien. On verra bien. Il est ce qu'il est, mais au travail, il ne montre rien. Ça devrait bien se passer.

Je sors de mon appartement et je vois quelqu'un m'attendant devant une superbe voiture...

« ????: Hello, princesse, votre carrosse est avancé.

May : ????

???: Mon frère Matt ne t'as pas prévenue ?

May : * Gros soupir de soulagement* Oh Daryl ? C'est ça ? Tu m'as fait peur.

Daryl : Généralement les femmes ne me disent pas ça ! *clin d'œil*

May : Oh, et elles disent quoi ? Lui dis-je en rigolant

Daryl : Tu veux vraiment le savoir ?

May : Euh.... Non...

Daryl : Tu veux aller à pieds ou rentrer dans ma voiture ? Me dit-il en riant

May : J'entre... »

Il met sa main sur ma taille et m'invite a entrer dans sa voiture. Ce qui me fit frissonner. Quel séducteur, comme son frère... Ce qui me fait légèrement glousser.

« Daryl : Quelque chose de drôle ?

May : Aussi espiègle que Matt à ce que je vois.

Daryl : J'ai bien plus de succès que lui. Me dit-il en relavant un sourcil ce qui me fit rire »

Quel phénomène, on ne doit pas s'ennuyer avec lui. Alors qu'on est en voiture sur le chemin de Carter Corp. L'atmosphère se changea et devint plus silencieuse, un peu étouffante.

« Daryl : Matt m'a un peu raconté ce qui se passe. Actuellement, je suis libre le matin, je peux t'emmener, mais le soir c'est un peu plus compliqué.

May : Oh, ne t'en fait surtout pas pour ça, je comprends et te remercie déjà pour venir le matin. Ne te force surtout pas, si tu as d'autres choses à faire. Fais-les ! Je ne veux être un fardeau pour personne.

Dary : Je ne me sens pas obligé du tout. Et j'aime accompagner les jolies femmes dans cette superbe voiture. C'est grisant...

May : Quelle arrogance Mr Ortéga »

Daryl me regarde avec un sourire de vilain garçon....

Nous arrivons à Carter Corp et on peut dire qu'entrée en matière, on ne fait pas dans la discrétion.... Matt nous attend... De même que Cassidy arrivant au même moment....

« Cassidy : On prend son temps à ce que je vois, toujours en retard. Vous croyez qu'on vous paye pour ça ?

Dary : qui c'est cette miss sillocone Valley ?

Cassidy : Vous vous prenez pour qui ? On n'est pas du même monde ? Dit-elle avec mépris

Daryl : Et heureusement pour moi, sinon me serais déjà foutu en l'air. Rétorque-t-il en se moquant d'elle »

Matt et moi étouffons notre rire pour ne pas la vexer d'avantage... Elle tourne les talons avec GRANDE classe.

« Daryl : Eh ben, c'est qui cette mégère ???

Matt : c'est cette chère Cassidy.

Daryl : Ah oui, c'est vrai , tu m'en avais parlé. Je vois, elle n'est mieux que quand elle se tait... Hmm hmm

ET si c'était luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant