Le lendemain
May
Ouf, lalala, j'ai mal partout... on dirait une mamie de quatre-vingt ans .... J'ai trop de mal à bouger....
J'entends Jake se moquer de moi....
« Jake : Alors, on n'arrive pas à se remettre de notre activité sportive ?
May : Arggg.... Je ne suis pas comme toi, j'ai un petit corps, moi, Monsieur le militaire !!!! Tout en lui tirant la langue.
Jake : Et ce n'est qu'un avant de ce qui va t'attendre dans le futur.... Me dit-il tout en m'embrassant près de mon oreille ce qui a le don de me faire rougir..... Oh pourquoi tu rougis ? *pouffe de rire*
May : Arrête de me taquiner comme ça ! Dis-je faussement vexée »
Il se détache de moi et me donne une tape aux fesses
« May : Hey !
Jake : oui ? »
Et part dans la salle de bain en arborant un sourire en coin et arquant un sourcil...
Je glousse comme une gamine mais qu'est-ce que ça fait du bien, un peu de douceur, j'en avais besoin depuis le temps.
Pendant que Jake est dans la salle de bain je me dirige vers la fenêtre et je vois cet homme m'observer, je pousse un cri et fit tomber mon verre qui se cassa. Ce qui fit sortir en vitesse Jake.
« Jake : Qu'est ce qui se passe ?
May : Je n'ai pas rêvé, on m'observe, j'en étais sur.... Dis-je en tremblant... Mais pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ? »
Jake me prit dans les bras et me calma un peu, sa chaleur me réconforte.... Il me dit de ne pas m'inquiéter et qu'il réglera le problème
« May : Mais tu vas partir ? Comment comptes-tu t'y prendre ?
Jake : J'ai plus d'une corde à mon arc. Ne t'en fais pas. Et n'oublie pas, tu dois avoir l'esprit clair et reposer, tu reprends bientôt. Ne t'occupe pas des choses aussi triviales.... »
Après que Jake se soit changé, il me fit signe et s'en va pour préparer son départ. Nous décidons que nous nous reverrons la veille... Et que je ne dois pas m'inquiéter de tout ça. Mais cela ne m'empêche pas de me tracasser quand même. La semaine passa vite et le samedi soir, je rejoignis Lisa et Matt au Starlight afin de nous déhancher sur la piste de danse, ce qui m'avait fait du bien....
« Lisa : Alors comment ça se passe avec ton beau militaire?
May : Ex-militaire au passage. Sinon, ça va bien... Tout va pour le mieux.... Lui dis je avec air un peu anxieux
Lisa : Hm... Tu es sure ? Tu as l'air un peu préoccupée ? C'est parce qu'il s'en va ? Mais il reviendra, t'inquiete pas. Il est fou de toi.
May : *petit rire* et moi folle de lui... Mais non ce n'est pas vraiment pour ça...
Lisa : Alors quoi ?
May : Depuis quelques temps, quelqu'un me suit mais je ne sais qui et pourquoi. Cependant Jake m'a dit qu'il se chargeait de tout, mais ça ne m'empêche pas de m'inquiéter.
Matt : *grognement* Et pourquoi tu n'en as pas parlé ? On est tes amis ? Non ?
Lisa : Matt ? dit-elle d'un ton réprobateur
May : Lisa... Matt, excuses moi, je ne voulais pas vous embêter avec ça, je croyais qu'au début c'était juste mon imagination mais cela s'est confirmé il y a peu de temps.
Matt : Tu reprends lundi ?
May : oui...
Matt : alors c'est décidé, je demanderais a un de mes potes si mon frère ne peut pas se dégager de venir te chercher pour t'emmener au travail.
May : Matt ? Je peux aller au travail seule, tu sais ? Je suis une grande fille.
Matt : Il n y a pas de mai qui tienne, on ne sait rien de cet homme ... Tu crois que je vais laisser mon amie aux prises avec un inconnu ? Je te l'ai déjà dit mille fois, je serais là en toutes circonstances.
May : Je sais, merci, Matt.
Lisa : Les enfants, ce n'est pas tout mais, je ne vais pas tarder a y aller. Mark m'attends....
May : Oh, oh ! Mais oui, ce gentil Mark. C'est toujours le grand amour ?
Lisa : Disons que pour le moment, ça se passe bien. Dit Lisa rougissante.
May : Il aurait pu venir ?
Lisa : Il avait encore pas mal de boulot a finir pour être tranquille ce soir et demain...
May : j'en connais une qui va passer un très très bon moment. Lui dis-je en rigolant. »
Lisa s'en va en me donnant une tape sur l'épaule après mettre gentiment moquer, nous laissant seuls Matt et moi.
« Matt : Alors c'est vraiment sérieux avec lui ?
May : Hein ?
Matt : Ce Jake ?
May : Oui... soupirais je. Je crois bien que oui...
Matt : J'espère qu'il saura bien te traiter pas comme...
May : Matt...
Matt : Je sais, je sais...
May : Il est différent, tu sais... »
Alors que nous sortions de la boite de nuit
« Matt : désolé, mais je ne peux te raccompagner, je t'appelle un taxi pour te ramener chez moi. »
Je ne dis rien et laisse faire Matt, je le vois assez inquiet par cette histoire, je ne veux pas en rajouter.
Je finis par rentrer chez moi et me met directement au lit. Avant d'aller dormir, je regarde mon téléphone et vois un message de Jake.
« Jake : Bonsoir. J'espère que tu vas bien ? T'es-tu bien amusée ce soir ? Ne t'en fais pas, tout est mis en place pour toi. Je dis à demain. Je t'aime... Jake. »
Son message me fait naître un sourire jusqu'aux oreilles et lui réponds que tout s'est bien et que je l'aime aussi.
VOUS LISEZ
ET si c'était lui
Fiksi PenggemarBonjour à tous Ceci est une fanfiction basé sur les personnages de IIL, l'histoire à proprement parlé est une histoire issue de mon imagination, elle ne serais en aucune manière plagiée de quelques façons ce soit. Si cela s'avérait être le cas, ça n...