Chap 20 Une fin et un début

1.4K 51 60
                                    


May

Nous sommes quelques mois après notre grande conversation. Et me voici emménager dans son appartement plus grand que le mien et mieux pour notre futur enfant. Cela n'a pas été facile car Jake avait encore quelques craintes à ce sujet-là. Mais avec de la persuasion et de l'écoute, j'ai pu le convaincre que ça sera le mieux pour quand, un jour son fils lui revienne et qu'il voit où vivaient ses parents. Le convaincre aussi car il pensait que cela aurait pu m'affecter car c'était leur appartement. Cela aurait pu, mais pour le moment nous resterons comme ça. Peut-être dans un avenir proche, on emménagera ailleurs. Ceci dit, j'avoue aimer cet appartement, il dégage de la chaleur et de la sécurité.

Perdues dans mes pensées, pendant que je cuisinais le repas du soir. Des bras m'incèrent la taille par derrière.

« Jake : Alors, comment va Mme Stewart ? Me dit-il dans le creux de l'oreille, un brin amusé.

May : Mme Stewart va très bien. Et vous, Mr Stewart ? Lui répondis-je sur le même ton.

Jake : Très bien. Me rétorque-t-il tout en m'embrassant la nuque à plusieurs reprises

May : Hey ! Je te signale que je cuisine et à moins que tu veuilles que je livre des pizzas à nos convives, tu devrais me laisser.

Jake : Ah, j'ai hâte qu'on soit seuls. J' ai pleins de petites idées qui me viennent à l'esprit.

May : Ben dans tes rêves, mon ami. Dans tes rêves.

Jake : Ne fais pas ta fine bouche, tu ne peux pas me résister et tu le sais. Me dit-il tout en soufflant dans l'oreille , ce qui me provoque des frissons.

May : Hmmmmm.... »

Tout en jouant au jeu du chat et de la souris, Jake me caresse tendrement le ventre et je le vois sourire comme jamais. Ses démons sont derrières lui et il commence à voir un véritable avenir. J'en suis heureuse, même si tout n'est pas encore gagné, on ira loin si on se serre les coudes.

« Jake : Excuse-moi, si je n'ai pas pu venir pour l'échographie. Qu'a dit le médecin ?

May : il a dit qu'elle se portait comme un charme, elle a une bonne évolution et il n'y aucun problème. Pour moi aussi.

Jake : Je suis heureux de l'entendre dire. Mes deux femmes se portent bien. »

Il me retourne et nous nous embrassons tendrement....

« Matt : Hum hum, les amoureux. C'est bien beau de se bécoter mais votre Matt a un peu faim. Faut que je sois en forme pour ces femmes qui m'attendent.

May : Vu l'ogre que tu es, elles risquent de s'enfuir.

Matt : Ca dépend de quoi tu parles, très chère. Me dit-il amusé...

May : Oh misère....

Matt : ah non, elles ne me disent jamais ça d'ordinaire.

May : Matt !!! »

Je lui jette une serviette au visage ce qui le fait éclater de rire. Ah ce Matt, on ne le changera jamais.

« May : Bon, on ferait mieux d'y aller, sinon, je sens encore des plaintes. »

Nous allons au salon et nous retrouvons tous nos amis.

Ryan arrive en dernier et donne un dossier à Jake.

« Ryan : Mes avocats ont pris le dossier en mains. Et c'est sur la bonne voie. Tu reverras prochainement ton fils. Je te le garantis.

Jake : Je ne sais pas comment te remercier. Il n'y a pas de mots pour ça. Dit Jake ému

Ryan : Je le fais pour May mais aussi pour toi et que tu puisses avoir droit au bonheur comme n'importe qui. Tu vas avoir une famille, alors si je peux aider, je le ferais. Vous avez décidé du prénom de votre enfant ?

Jake : Pas encore, nous y réfléchissons. En fait....

May : Comme tu es le parrain, on aimerait bien que tu choisisses le prénom, je sais que c'est une grande responsabilité, mais on s'était dit que ça serait une bonne idée. Ce n'est peut-être pas courant. Après, on ne veut pas te forcer, si tu ne veux pas, on ne t'en voudra, tu as déjà tellement fait.

Ryan :*Tout en secouant la tête* Non, non, je suis même honoré d'une telle responsabilité et je ferais tout pour en être à la hauteur. Dans ces cas, je vais y réfléchir sérieusement.

Matt : Heyyyy, les enfantsssssssssss, j'ai faimmmm !!! Crie Matt »

Eclats de rire général...

« May : On se demande qui est l'enfant ici, n'est-ce pas ? Lui dis-je en arquant un sourcil.

Matt : Je ne vois pas de quoi tu parles ? Répondit Matt un brin boudeur. »

La fête bat son pleine et nous nous amusons bien. Voir tout ce monde autour et tout ce qu'on a vécu , j'ai l'impression que cela fait à la fois si loin mais si proche. Ça donne une drôle de sensation.

Je m'isole, un peu...

Des bras viennent m'entourer.

« Jake : ça va ? Si tu es fatiguée, va te reposer et je leur dirais de partir.

May : Non, non, ça va, ne t'inquiète pas. J'étais juste entrain de penser à pleins de choses...

Jake : Moi aussi

May : Ah oui ?

Jake : Oui... Je pensais à la chance que j'avais de te rencontrer. A la chance, que la vie m'offrait une seconde fois. »

Je me retourner et le regarde droit dans les yeux. Des yeux libres, libres de toutes contraintes, des yeux apaisés. Me firent fondre, une nouvelle fois. Je le sers dans mes bras et l'embrasse.

« May : Je t'aime, je t'aime tellement

Jake : Je t'aime aussi. »

-------------------------------------



Voilà voilà, le dernier chapitre sur Jake s'achève ici. J'avoue qu'il va me manquer, je l'aime bien, mon petit Jake.... Mais ne vous inquiétez pas , ils reviendront prochainement dans une nouvelle aventure.

Merci d'avoir lu et commenter l'histoire, ça m'a fait bien plaisir


ET si c'était luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant