May
Me voilà dans les bras de Jake... Comment suis-je en arrivée là ? J'ai tellement mal de crâne... je n'avais jamais autant bu de toute ma vie... Quand je suis sortie Carter Corp, j'étais si anéantie que Jake a dû me ramasser à la petite cuillère... Nous sommes allés au bar, je n'ai bu je ne sais combien de verres. Incapable de rentrer seule. Jake m'a raccompagné ... Une fois dans mon appartement, je l'ai embrassé... Il m'a rendu mes baisers, mais quand j'ai voulu aller plus loin, il n'a pas voulu...
« Jake : Non, désolé. Pas comme ça May... Si je dois te faire l'amour, nos cœurs doivent être connectés... Le faire par simple dépit, ne fera qu'accroitre ta peine. Tu sais ce que je ressens pour toi... Je ne peux pas... Excuse-moi...
May :.......... »
Je ne trouvais rien à redire à ce moment-là, il avait raison... J'étais si triste, si abimé... J'aurais pu tomber sur un autre homme, ça aurait été pareil, mais sans doute qu'il ne serait pas comporté de la même manière que lui. Je me suis mise à pleurer si fort... Je n'arrivais plus à m'arrêter... Jake me prit dans ses bras et nous nous sommes allongés sur mon lit.... Et endormis.
Plus je le regardais endormi sur mon lit, plus un sentiment commença à s'éveiller que je n'arrivais pas encore clairement à le définir... Il a toujours été là pour moi... Faisant passer ses sentiments après les miens... Je me surprenais à esquisser a un sourire ... Je dois le remercier pour ce qu'il a fait et m'en vais préparer le petit déjeuner...
Jake
Hmmm, je me demande ce que je fais là ? Mais oui, j'ai raccompagné May... Elle était si fragile... Qu'elle aurait pu se casser toute seule... Je ne pouvais pas la laisser rentrer seule ... Quand nous sommes rentrés, elle m'avait embrassé à plusieurs reprises. Ses lèvres étaient si douces, que j'aurais pu m'y perdre.... Comment a-t-il pu se comporter ainsi ? Une colère s'éveille... Même si on ne trouve rien à redire sur sa qualité d'homme d'affaire. On ne peut pas dire autant sur celle avec les femmes... en vrai sur UNE femme... Elle est tellement merveilleuse que je me demande si elle ressent vraiment quelque chose pour moi, c'est pour ça quand elle a voulu aller plus loin, je l'ai stoppé. Je ne voulais pas qu'elle regrette son geste. Si j'étais une ordure, je l'aurais fait, mais ... Je ne voulais voir sur son visage, bonheur et non tristesse... Peut-être qu'un jour... En attendant... Va falloir qu'on parle de tout ça. Je senti une délicieuse odeur provenant de la cuisine et observe May préparer le petit déjeuner... Tout en pensant que ça serait vraiment bien que ça se passe ainsi pour toujours...Et elle me voit
« May : Oh tu es réveillé ? Je fais le petit déjeuner. Tu as faim ?
Jake : Oui, un peu. Mais tu n'es pas obligé, tu sais ?
May : Je sais, mais je voulais te remercier pour ta présence et ton soutient... Installe-toi. Les œufs et le bacon seront bientôt prêts ? J'ai fait du café. Tu en veux aussi ?
Jake : Merci, esquissant un sourire ... Euh... As-tu réfléchis sur ce que tu comptes faire ?
May : Oui, j'y ai réfléchi. Au début, je voulais démissionner et partir... Ne plus voir Ryan et sa garce de sœur.... Mais après, je me suis dit, que je n'y étais pour rien au final. Pourquoi je partirais... ? Malgré tout, j'aime ce boulot et j'ai mes amis aussi... Je ne veux pas tout quitter.... Je ne sais pas si j'arriverai à travailler comme avant avec Ryan... ça sera sans doute dur mais il n'est pas question qu'il gagne ni lui ni elle.... Je veux qu'ils voient que m'en sors très bien sans leur présence... Enfin, je dis ça mais finalement ça sera peut être le cas contraire. Ryan n'est pas homme qu'on peut oublier comme ça a près tout... Ceci dit, je veux quand même essayer de m'accrocher... »
Je décide de la laisser parler. Elle a l'air décidé, ce qui est stupéfiant, car on ne dirait pas la même personne qu'hier. Mais ce genre de sentiment ascensionnel, je connais... Plus dur sera la chute... Elle doit être prudente... Se retrouver face à son ancien amour au travail qui plus est quand c'est le patron... C'est encore plus dur à gérer bien plus encore quand c'est une femme. Leurs émotions sont bien différentes des nôtres. Elles sont plus entières...
« Jake : Et si tu prenais des congés pour réfléchir à tout ça ? Tu les mérites bien, a près tout... Et vraiment décider à ce moment-là...
May : Hm... Tu as peut être raison... oui, je vais en prendre... j'ai besoin de me reposer et de profiter un peu du calme... Et toi ?
Jake : Moi ? Je suis en vacances longues durées.... Rit-il à gorge déployé
May : Tu ne devais pas partir ?
Jake : Ah si si, mais pas là, c'est reporté pour quelques jours ou quelques semaines... Mon ami a eu un petit contre temps...
May : Oh ! C'est vrai ça ?! »
May
Mais pourquoi suis-je aussi heureuse de savoir qu'il va encore rester un peu.... Mais je ne peux m'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles.... Comme j'ai décidé de prendre des congés. J'écris à Ryan que je prenais des vacances.... S'il voulait me trouver une remplaçante, qu'il le pouvait, s'il ne voulait plus de moi... Mais je n'eut aucune réponse de sa part. Je prends cela comme un oui.... Pour mes congés et pour retrouver mon poste après...
Je propose à Jake un petit picnic avant son départ.... Ce qu'il accepte aussitôt.
« May : Super !! Après demain ? Ça t'irais ?
Jake : Mercredi ? Hm... Oui ça devrait aller ?
May : Génial ! Ça me laissera le temps de préparer un super repas !!
Jake : Pas besoin de te casser la tête, quelque chose de super simple, me conviens aussi.
May : Je sais, mais je veux faire ça bien. Tu le mérites largement... »
Ah mais qu'est-ce que je dis ??? Oh lalala !!!!! Je dois me reprendre !!! Et vite !!! Je vois sourire du coin de l'œil Jake qui n'en dit rien...
Après le petit déjeuner, alors que Jake aller partir, se retourner et m'embrasse sur le front... je reste pantoise devant son geste et je sens mon visage devenir tout chaud. Je suis sûr que je dois être aussi rouge qu'une écrevisse en pleine canicule...
« Jake : ça va aller... Tu vas y arriver. J'en suis certain... alors on se dit Mercredi... tu me diras l'heure et le lieu ? Dit-il d'un clin d'œil avant de s'en aller.
----------------------------------------------------------
voilà voilà le 1er chap sur Jake... Ne soyez pas étonner si ça ne poste pas tous les jours. Je fais juste là. Je ne peux dire quand seront les prochaines... Je mettrais plus de temps pour cette histoire que pour la précédente... Merci à tous
VOUS LISEZ
ET si c'était lui
FanfictionBonjour à tous Ceci est une fanfiction basé sur les personnages de IIL, l'histoire à proprement parlé est une histoire issue de mon imagination, elle ne serais en aucune manière plagiée de quelques façons ce soit. Si cela s'avérait être le cas, ça n...