Chap 13 Une sortie pleine de surprises

919 44 15
                                    


Passage un peu osé à la fin du chap 

----------------------------------------------------

May

Me voilà de retour chez Daryl, je me prépare pour ce soir afin de rejoindre Matt et Lisa... Je cherche ce que je vais mettre. Et je ne trouve rien, absolument rien....

Je soupire d'énervement !!!

« May : Arghhh, ça m'énerve, je ne trouve RIEN !

Daryl : Ben, alors, on a une armoire remplie d'affaires et on ne trouve pas ? *rire*

May : Sache que nous les femmes c'est comme ça ! Rétorquais-je en lui tirant la langue...

Daryl : *gros rire*... T'en fais ? Tiens, mets ça ! Je l'ai trouvé dans une boutique et j'ai pensé à toi quand je l'ai vu. En plus, c'était la dernière à ta taille.

May : Hein ? A ma taille ? Comment tu connais ma taille ?

Daryl : Eh, ma belle. Tu sais à qui tu parles ? Sourit-il avec arrogance. Allez, te fais pas prier ! Et ai l'honneur de porter une tenue choisit par le grand Daryl Ortéga ! Je ne le fais pas pour tout le monde ! »

Sur ce, il se tourne et sors de la chambre. Je pouffe de rire devant son insuffisance...

« May : Il n'est pas croyable »

J'ouvre la boite et découvre une superbe robe bleu/gris métallisé qui arrive aux genoux. Parfaitement cintrée, elle épouse mon corps. Je ne savais pas Daryl si connaisseur pour le choix des vêtements féminins.

Après avoir mis la robe, choisi les chaussures et le maquillage allant avec la robe , je descends.

Daryl me voit et siffle...

« Daryl : Bien, bien. J'avais raison. Cette robe te va à merveille ma belle. Me dit tout en me tenant par la taille...

May : hep hep hep ! N'en profite pas trop non plus. Ce corps est déjà réservé.

Daryl : Dommage... Ah, est ce que tu veux que je t'emmène ?

May : ça ira, j'ai commandé un taxi. Et puis je ne serais pas seule, n'est-ce pas ?

Daryl : Jamais ! Allez, amuse-toi bien.

May : Toi aussi.

Daryl : J'y compte bien, ma belle, j'y compte bien. Fit-il avec un clin d'œil et son sourire en coin. »

J'arrive au Starlight et je vois mes amis devant la porte de la boite de nuit. Ils me regardent avec surprise.

« Matt : eh ben, la princesse s'est mis sur son 31. Tu es vraiment magnifique. Nouvelle tenue ?

May : Oui, de la part de ton frère. Il s'y connait dis-moi en tenues féminins ? Cette robe est une merveille.

Matt : ....

May : Matt ?

Lisa : Cherche pas, le petit Matt est jaloux !

Matt : Jaloux ? Certainement pas ! Non, je me disais que j'allais devoir surveiller, deux petites biches avant qu'elles ne se fassent dévorer par des loups ! »

Sur ça, nous rigolons et entrons dans la boite, il y a pas mal de monde aujourd'hui. La fête bas son plein. La musique est top aujourd'hui.

Alors qu'avec Lisa, nous nous déhanchions, deux lourds arrivent à notre encontre...

On ne peut vraiment pas être tranquille....

Ils deviennent vraiment insistants... On regarde Matt, celui-ci fait le joli cœur, une fois de plus. Un petit rire d'amusement m'échappe.

Les lourdauds pensent que c'est pour eux. Et ils continuent d'insister. Quand l'un deux me prend par la taille pour venir me coller contre lui et que son partenaire fait de même pour Lisa.

Ces deux derniers poussent un cri. Nous nous retournons et je le vois enfin.... L'amour de ma vie... Jake accompagné à ma plus grande surprise par Mark. Je ne le voyais pas comme ça. Habituer de le voir avec ton téléphone mobile en main. Lisa se jette dans ses bras.

Quant à moi, je suis toujours sous le choc de voir Jake en chair et en os... Je ne sais pas comment réagir, tellement, je n'y croyais plus.

Je sors de ma torpeur quand il m'appelle.

« Jake : Coucou, mon amour. Je t'ai manqué ? Me dit il a voix basse.

May : Jake ???? C'est bien toi ?

Jake : Et qui d'autre ? Je t'ai dit que j'allais revenir... »

A peine, il eut le temps de finir sa phrase, je lui saute au coup et je l'embrasse avec avidité. Oh que ces lèvres m'ont manqué ... Je ne cesse de les dévorer.... Nos soupirs sont haletants. Peu importe si on nous regarde, cela m'est totalement égal. Il n'y a que lui qui compte.

« Jake : Si j'avais su que j'aurais un tel accueil, je pense que je partirais plus souvent à l'avenir ! Me dit-il en riant

May : Ah, non, je t'interdis de repartir de nouveau ! Répondis-je en boudant

Jake : Je plaisante... je ne repars plus, je reste ici définitivement, tu m'as trop manqué. Etre loin de toi a été une des plus dures épreuves de ma vie. »

Dans le creux de mon oreille. Jake me dit.

« Jake : J'ai tellement envie de toi. On va chez toi ? Tout en m'embrassant dans le coup et léchant mon oreille.

May : Oh, Jake ! Pas... Pas là.... Dis avec une voix saccadée.... Al...Allons chez moi, j'ai aussi envie de toi. »

Même si je suis toujours officiellement chez Daryl, je me vois mal de le faire chez lui. Et ne sachant pas où habite Jake, c'est la meilleure option.

Nous nous pressâmes de sortir de la boite sous l'œil amusé de Matt et Lisa....et allions dans mon appartement. Quel bonheur de retrouver son appartement et qui plus est avec son amour...

A peine, rentré que nous nous jetons dessus. J'arrache les vêtements de Jake, tandis que lui me prends par les fesses et me soulève, moi enroulant mes cuisses autour de sa taille parfaitement sculptée. Et nous nous embrassâmes avec passions et dévorant la moindre parcelle de nos bouches et langues respectives.

Je sens son membre se durcir de plus en plus et moi mouillée de plus en plus... Il n'en faudrait pas longtemps pour que nous jouissions ensemble rapidement... Alors qu'on était couchés sur le lit, il jouait avec le bout de mes seins avec sa bouche et sa langue ce qui me poussa un sortir un gémissement profond comme jamais... Et moi lui caressant sa chose.... Je l'entendis gémir de son côté aussi... J'aime aussi savoir que je peux faire de l'effet rien qu'en le caressant sur son intimité. Nous enlevons le reste de nos vêtements et il vient coller son membre à l'intérieur de moi. Ce qui me fit jouir à plein poumons et bougea son bassin alternant les mouvements rapides et lent afin de me rendre encore plus dingue mon état qui était au bord de l'explosion. Et fini par un grand de coup de rein ou il termina totalement en moi. Ce qui me fit crier encore plus fort.

Nous nous allongeâmes tous les deux sur mon lit et nous nous primes dans les bras.... Des larmes sortirent de moi, tellement, j'étais heureuse de ce moment-là... Mais ce que je ne savais pas encore. C'était que tout n'était pas encore fini... Loin de là...

ET si c'était luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant