Hermione - 2

2.2K 221 19
                                    

"-Ginny non ! Je... Non !

-Mais si Hermione ça te va supra bien !

-Gin' ce n'est pas mon genre... Je ne peux pas porter CA ! Et puis on va faire le ménage pas un défilé !" cette dernière regarda Hermione avec un sourire.

"-Ce n'est qu'UN short en jeans. Il ne fera que mettre tes courbes en valeurs parce que, par Merlin ! TU AS UN CORPS DE DEESSE ! Quant au défilé zen ! Justement on sort pas ! Ce n'est pas comme si on était à Poudlard. On reste au Quartier alors à part les membres qui passe je ne vois vraiment pas qui pourrait te voir. Je ne suis pas sur que Dumby soit encore en âge de mater. Et FolOeil non plus... Quoi que !..." Hermione lui envoya un coussin en rigolant. Ginny avait raison après tout... Ca ne lui coutait rien ?

Baissant les armes, elle laissa faire sa meilleure amie. Quinze minutes plus tard, le miroir fissuré de leur chambre renvoyait l'image d'une belle jeune fille, mise en valeur par un maquillage frais, discret et pimpant. La fille du reflet portait une chemise lavande qui avait été nouée sur le coté au manche remontées, un short en jeans plutôt moulant, des ballerines et de magnifiques cheveux savamment tressés -Ginny y avait passé une heure- .
Hermione leva sa main et le miroir fit de même, pourtant elle avait du mal à croire que c'était bien elle. Elle n'avait pas l'habitude de se sentir belle.
Sa meilleure amie la regarda tournoyer en s'esclaffant.

"-Tu vois que c'était une bonne idée non ? Et puis cela ne nous a pas pris trop de temps... Bon c'est décidé je m'occupe de toi tous les matins jusqu'à la rentrée ! Viens maintenant ! Que je montre mon chef-d'œuvre au monde !" Hermione rougit mais suivit la rouquine qui ne tenait définitivement pas en place.

En bas, dans la sombre cuisine, les jumeaux et Ron prenait encore leur petit déjeuner. Leur sœur cadette entra dans la pièce en mimant un roulement de tambour et Hermione derrière elle rougit de plus belle en replaçant une mèche imaginaire derrière son oreille.
Les garçons relevèrent la tête, les yeux encore plein de sommeil.

"-Bonjour... les garçons...

-Tu... Tu...

-RONALD ! Si tu me sors ENCORE UNE SEULE FOIS que je SUIS UNE FILLE, je te PREVIENS que ce seras la DERNIERE CHOSE que tu feras AVANT DE MOURIR !!!" les oreilles de Ron devinrent plus rouge que la couleur des Gryffondor et il bégaya tant bien que mal un "oui" à peine audible avant de trouver un intérêt particulier au toasts dans son assiette.

Hermione tourna sa tête vers les jumeaux qui rigolaient bruyamment. A vrai dire l'un deux rigolait à en avoir les larmes aux yeux et l'autre avait les yeux et la bouches grands ouverts, le regard fixe et immobile, à croire qu'il avait été stupefixié...

"- Bon bah Fred et moi on va allez prendre une douche -froide- ou un truc comme ça... Si vous nous cherchez bah on sera là ou on est !" et le jumeau rieur -George en déduisit Hermione- se leva en tira son frère par l'épaule, toujours mort de rire.
Ron les regarda partir avec le même état de surprise qu'à l'arrivée de sa meilleure amie.

"-J'ai pas tout compris.  C'est moi ou ces gosses sont bizarres ?

-Laisse c'est leur état normal." lui répondit Ginny en mordant à pleine dent dans une tartine.

-Z'êtes sûrs qu'il sont de la famille ?

-Figure toi que je me pose la question depuis 13 ans..." lui répondit Ginny en secouant la tête dans une expression de désespoir feinte avec talent.
Ils rirent tous les trois.

Trois heures plus tard, Hermione tentait vainement d'attraper une boite sur l'étagère du salon qu'ils nettoyaient.
Fred rentra dans la pièce, les bras chargés de Nettoietout de la Mère GratteSec. En la voyant ainsi, de dos et en extension, perchée sur la pointe des pieds, il faillit tout laisser tomber. Il se reprit à la dernière seconde et après avoir jeté son fardeau sur le canapé il s'approcha de la jeune Gryffondor.

"-Besoin d'aide Mademoiselle ?

-Oh oui ! Fred tu peux m'attraper la boite s'il te plait ? J'suis trop petite !" il tendit le bras et saisit la boite avec une facilité contrastante.

"-Vos désirs sont des ordres Princesse !" lui répondit-il en lui glissant la boite en bras dans ses bras. Hermione fit de son mieux pour rougir et rentra dans son jeu sans vraiment comprendre pourquoi elle faisait  ça.

"-Merci, Mon Seigneur !" elle posa un délicatement ses lèvres sur sa joue dans un chaste baiser de remerciements. 
Etonnée de sa propre audace, elle quitta la pièce en chantonnant les paroles d'une ballade moldue. Sans se rendre compte du trouble qu'elle avait instillé chez le jeune homme qui resta de longues minutes, planté là et immobile à se demander si il avait rêver de cet instant ou si il était vraiment réel.  
Il le repassa en boucle dans sa tête, pour l'y graver à jamais.

Hermione le soir, repensa à cela avec un sourire. Elle avait gagné contre un des jumeaux, qui étaient souvent remarquablement agaçant.
Ginny avait froncé les sourcils en l'apprenant et puis elle avait éclaté de rire à son tour. Comme George l'avait fait dans la chambre du haut.

Ce soir-là, Hermione s'endormit avec le sourire.
Fred lui, fut tenu en éveil par ses rêves et ses fantasmes jusqu'au réveil du soleil.  


De mon cœur à  toi - FremioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant