Edit : Avant toute chose ! Je tenais à souhaiter un joyeux anniversaire à ma grande sœur @vingt-quatreetoiles ! J'aurais aimé pouvoir le fêter avec toi Choupi' ! Mais à défaut... On dit toujours loin des yeux et près du cœur ;) Souviens toi en ^^.
**********************************
Soir de novembre 1994 - Salle commune de Gryffondor
"- Et du coup vous avez d'autres idées pour améliorer le prototype ?
- Pas vraiment, on planche dessus depuis quelques jours, mais ça a pas un succès fou... On est complétement bloqué et on a... Freddie ?... Freddie ? Freddie ?
- George j'ai comme un doute qu'il t'écoute là.
-... Ginny est enceinte d'une licorne à trois tête, et ils vont se marier en secret parce qu'ils s'aiment.
-...
- Wah chaud... " commenta le jeune homme. George soupira, au grands maux les grands remèdes...
"- FREDDIE ! ALLO LA LUNE ICI LE MINISTERE DE LA MAGIE !
- AAAH ! mais tu es complètement barge ! Ca va pas bien de crier comme ça ??
- J'aurais pas eu à crier si tu avais écouté dès le début ! Idiot !
- Mais j'écoutais !
- Vachement ! Et moi je suis Dumbledore peut-être ! Cela fait une heure que tu ressembles à un quelqu'un ayant pris une potion d'effacement. C'est tout juste si on à le droit à hochement de tête de temps en temps !
- Tu exagères !
- J'ai put te dire que Ginny étais enceinte et tu n'as même pas capté !
- ATTENDS QUOI ?
- Je voulais juste te faire réagir idiot ! C'était un mensonge !
-..." Fred l'observa un court instant, avant de détourner la tête, tout prêt qu'il était à retourner dans ses réflexions.
"- Hey frangin ! J'en ai pas fini !
- Ah bon ?
- Oui ! Lee et moi on s'inquiète ! Tu es clairement flippant là.
- Pourquoi ? Je ne faisais que réfléchir après tout.
- OK ça c'est encore plus flippant.
- Connard.
- Avec plaisir." Fred bougea pour se réinstaller un peu mieux dans le canapé rouge élimé qu'ils avaient réquisitionné à des malheureux premières années en revenant du diner.
"- Et tu pensais à quoi au juste ?
- Parce que ça t'intéresse Lee ? Je croyais que j'étais trop con pour penser ?
- On a pas dit ça.
- A peine.
- C'est que... Hey ! Mais tu as changé de sujet !
- Même pas vrai !
- Si ! Si ! Je confirme !" le métisse et George le dévisagèrent encore plus perplexe et suspicieux qu'ils ne l'étaient encore quinze secondes auparavant.
"-...
- Alooors ?
- George je déteste quand tu prends ce ton mielleux.
- Ne recommence pas frangin.
-... Bon très bien ! Vous avez gagné ! Je pensais à... A...
VOUS LISEZ
De mon cœur à toi - Fremione
FanfictionOn peut aimer sans jamais oser rien dire. On peut aimer, et lutter contre le silence à coup de mots. Des mots fragiles, agiles, rêveurs. Des mots qui subsistent comme ils peuvent, entre deux feuilles de papiers. Qui existent dans des sourires. Qu...