{ 9 ans plut tard }
PVD ErenSalut je suis Eren Jäger, j'ai 15 ans. Sa fait déjà 9 ans...que mon meilleur ami d'enfence Livaï Ackerman et partie...pour moi c'est pas juste mon meilleur ami c'est l'homme que j'aime.
Je suis maintenant au lycée avec ma soeur Mikasa, et mon meilleur ami Armin car pour moi Livaï c'est plut mon meilleur ami c'est selui d'on je suis éperdument amoureux. Je me prépare pour partir au lycée shina avec ma soeur de coeur Mikasa. Je descend les escaliers pour allez dans la cuisine.- Bonjour Eren.
- Bonjour Maman.Je fait un bissou sur la joue de ma mère, mon père comme d'habitude n'es pas là toujoure au travaille. Je mange rapidement mon petit déjeunai. Mikasa arrive juste quand j'ai fini.
- Bonjour Mikasa.
- Bonjour Eren.
- Armin nous attend au lycée avec les autres.
- Ok.Elle mange rapidement, prend son sac ce que je fait égallement.
- A ce soir.
- Travaille bien.Nous sortons de la maison pour ce mettre en marche pour le lycée. Une fois arrivé devent le lycée, Armin vient nous dire bonjour.
- Salut vous deux.
- Salut Armin.
- Bonjour Armin.Et le je voit la salle tête de cheuval Jean venir vers nous.
- Salut tête cheuval !
- Tien salut !Comme toujoure il regarde Mikasa, ça ce voit comme le nez au milieu de la figure qu'il l'aime.
On dit rapidement boujour a tous le monde puis nous allons en classe.{ Fin des cours du matin }
Enfin la pause du midi !
Moi et les cours ça fait deux j'aime pas ça même si j'ai toujoure de bonne note. Avec la bande qui et constitué de Moi, Mikasa, Armin, Jean, Ymir, Christa, Conny et Sasha. Nous alons dans notres coin ou personne vient jamais. Ont s'installe part têrre, ont commence tous a manger, on parle de tout et de rien, je les adores tous, mais...il manque une personne... MON Livaï...que fait tu en ce moment ? Ma tu oublié ? M'aime tu toujoure ? Voila toute les questions que je me pose chaque jours...- Eren ? Ça va ?
- Mikasa tu sais tres bien qu'il pense a ce Livaï...
- Mais Eren il et partie et il aurait déjà cherchez a te contacter !!
- FREME LÀ !!!!
- Eren...
- Juste freme là...Je raméne mes jambes contre moi et met ma tête desus.
- Euh...Eren je suis sur qui va revenir te voir un jour...
- Christa...chute...c'est un sujet sensible pour Eren...Je ne les écoutes plus parler, Livaï...tu me manque tellement...revient...MON Livaï...
{ Fin des cours }
Je rentre chez moi sent attendre Mikasa. Des que j'arrive chez moi je monte directement dans ma chambre, je pose mon sac et vait dans mon lit. Je prend mes écouter et écoute " Reluctant Heroes " ( Tème de Livaï ) ma chanson préférée. Elle me fait beaucoup pensé a Livaï, pourquoi je ne sais pas trop. Je m'endort doucement.
{ Le lendemain Matin }
Je me réveille doucement, je me prépare. Je vais dans la cuisine dit bonjour a ma mère et a mon père tiens il et là aujourd'hui... Je voit Mikasa arrivé, je fait comme si de rien n'était, une fois que j'ai fini mon petit déjeuné je prend mon sac et part sent rien dire. Je veux tellement le revoir, il me manque tériblement...
J'arrive dans un parc, ça me rapelle tellement de souvenir. Je vais vers un endort avec des fleurs de toute les couleurs, Livaï revient me voir... Je sort du parc pour marché jusqu'au lycée, une fois arrivé je me met contre le mur je met mes écoutres et écoute " So ist es immer " ( Musique triste avec l'oav sur Livaï ) cette chanson et si triste comme moi en ce moment sent Livaï.
Je freme les yeux et revoit le visage de MON Livaï... J'ouvert mes yeux et vois ma bande me regardé, j'enléve mes écoutres les renge dans mon sac et dit bonjour a tous le monde.
Nous allons tous en classe, le prof arrive juste aprée.- Vous allez avoir des nouveux camarades. Vous pouvez rentres.
Je regard les nouveux arrivé, quand je le vois. Cette personne tourne ça tête vers nous et me fixe avec des grend yeux. C'est lui.
- Livaï !
- Eren !FIN PVD Eren
Desolé pour les fautes...
Merci avoir lut ^^Kiss.
VOUS LISEZ
Ereri / Riren - Ami d'enfence et bien plus
FanfictionEren Jäger et Livaï Ackerman, son meilleur ami d'enfence, mais un jour Livaï va partir sent le dire a Eren. Je sais pas top top le résume...je suis pas doué pour ça ^-^