PVD Eren et Livaï
( Eren )
Le mois de juillet et passé extrêmement vite, avec Livaï on a passer des moments romantique, c'êtait vrament super mignon de voir Livaï comme ça, c'est que moi qui a le privilège de le voir comme ça.Se jour là il avait dit a mes parents et Mikasa de partir pour une soirée, moi je me douté de rien. Nous avont passé une journée ensemble comme toutes nos journée ici, on est resté au lit toute la journée a s'embrasé, se caliné, se caressé, j'était vrament bien dans ces bras, je suis telement amoureux de lui.
Le soir mes parents et Mikasa son partie, Livaï m'avait dit de rester dans la chambre, je suis donc rester bien sagement dans la chambre, je me demandé pour quoi je ne pouvait pas sortir, environ une heure aprés Livaï et venu me cherche, mes il m'avait mit un bandeau sur les yeux, nous sommes descendu, il ma cooduit sur la terasse, il ma retire le bandeau et j'ai vu une magnifique décoration de table, il y avait des petites bougie, des pétales de roses, j'avait les larmes au yeux, Livaï et venu me prendre mon visage entre ses mains, il ma embrasé, et je l'ai vu rougir comme jamais.
- J'espere que ça te plaît...j'ai passer du temps a trouver une déco romantique...comme c'est pas du tout mon truc...mais je...pour toi...je voulait vrament que ce soit romantique...
- C'est vrament magnifique, merci Livaï je t'aime telement.
- Moi aussi je t'aime telement Eren.Il ma fait m'asseoir sur une chaise, il est retourner dans la cuisine pour allez cherche l'entré, il est revenu la possé sur la table, on n'as donc comencer a manger, c'était vrament délicieux, on parler de tout et de rien, quand nous avont fini l'entré, il a prit les assiette pour les ramener a la cuisine, il est revenu quelque minute aprés avec cette fois si le diner, c'était du ris accompagne de sushis.
- Je suis désolé...j'ai pas trouver mieux...
- Je prefere ça, j'aime trop les sushis alore ne t'inquiète pas.Nous avont commence a manger, c'êtait vrament un pur régal, il est vrament extrêmement doué en cuisune, on parler de tout et de rien, on se disez des " je t'aime " une fois que le merveilleux diner soit fini, Livaï a prit les assiette pour les mêttre dans la cuisine, il est alore revenu avec le désert, des part de gateau au chocolat, et a ce moment là je me douté absolument pas a ce qu'il allez bientôt se passez.
J'êtait trenquillement entren de finir le gateau quand Livaï et venu pret de moi, il c'est mit a genou avec une petite boite qu'il a ouverte.
- Eren ça fait déjà longtemps qu'on se connais, et je suis vrament très heureux car j'ai passez les meilleure moments de ma vie avec toi, ça a commence part une forte amitié pour évoluer en amour, je ne regretterai jamais le jour ou je me suis rendu conte que j'était tomber amoureux de toi, j'ai du faire tellement d'effort pour cacher mes sentiments, alore le jour ou tes venu me réveiller en me disent que tu était amoureux de moi, j'était vrament heureux, le jour ou j'ai du partir j'était triste de ne plut pouvoir te voir, alore quand je suis rentré ce jour là dans ta classe et que je tes vu, j'était heureux. Je t'aime Eren Jäger veut tu devenir mon mari et devenir Eren Ackerman ?
J'ai les larmes aux yeux c'est vrament magnifique, je fait un grend sourire a Livaï.
- Oui, Livaï je veut devenir Eren Ackerman.
Il me passe la bague au doing, je l'embrase et il me sert dans ces bras, je l'aime tellement, c'est l'homme de ma vie.
On se separe part manqur d'air, il me caresse les cheveux, on se regard amoureusement.
Le lendemain matin, quand ma mère a aprti la nouvelle elle était folle de joie, Mikasa n'a rien dit et mon père aucune reaction, je sais qu'il n'apprecie pas Livaï, mais j'aurai voulue qu'il me félicite, Livaï prit la main et nous somme sortie faire une balade.
Et tout le reste du mois de juillet c'est merveilleusement bien passez, tout les jour était super, avec Livaï on n'as profiter de nos journée ensemble.
Quand nous sommes partie de la maison, on était tous un peut triste de quitter cette jolie maison ou nous avont passez de bon moments, Livaï m'avait prit ma main pour me faire monter dans la voiture, je me suis coller contre lui, il ma donc laisser faire, durent tout le trajet, on c'est murmuré des mot dou pour passez le temps, j'était vrament heureux d'étre tombé amoureux de lui, c'est l'homme de ma vie et je ne regrette pas d'étre son fiancée.
Quand nous sommes arrivé , Livaï avait demandé a ma mère si je pouvais allez dormir chez lui, elle nous a dit avec un jolie sourire " oui bien sur " nous sommes donc partie chez Livaï.
Une fois arriver chez lui, nous avont prit une douche, on n'as manger un peut, on n'as regardé la télè puis on es partie dormir.
Voilà comment c'est fini le mois de juillet.
( Livaï )
Le mois d'août est passé rapidement, avec Eren nous avont souvent était avec nos amis au parc, en ville et même dans les bois.Eren est venu vivre chea moi, nous en avont parler plusieurs fois, comme il était toujoure chez moi, nous en avont parler avec Carla, et elle était d'accord, alore il sait installer chez moi, je suis content de vivre avec mon future mari.
Nous avont aussi fait nos affaires pour partire a londres, moi j'ai continue d'écrire mon livre, lui Eren revoit ses cours d'anglais, il a toujour rêvé de devenir traducteur, et moi devenir écrivain pour le plus grend bonheur d'Eren.
J'ai passez des journée avec Furlan et Isabel, il m'on tellement manqué, Isabel apprécier énormément Eren, car d'aprés elle je suis parle plus qu'avant, et je suis d'accord avec elle, car Eren depuis qu'on est gosse on parle et on rit beaucoup, c'est mon soleil.
Quand il on a prit la nouvel qu'on c'est fiancée, il nous on féliciter.
La nous sommes actuellement le 31 août, notre avions pour londres et a 17h, alore on profiter de nos amis. On rit beaucoup avec eux.
- Eren tu va tellement nous manqué.
- Vous aussi.Eren fait un calin a Armin et Mikasa, moi Isabel et Hanji on chacune prit un de mes bras et le lache pas, Furlan et Erwin me parle un peu, Erwin me regard tristement...je conais ses sentiments pour moi, mais j'aime plut que tout MON Eren, même si il le sait, il continu de m'aimer.
L'heur du départ et arriver, nous sommes pret pour prendre notre avions. Les enrevoir on était très dur, mais on revidra des qu'Eren aura fini c'est études.
L'avion arrive, nous montons dans l'avions, Eren me prend la main et me sourit avec amour, je l'embrase avec amour.
Fin
VOUS LISEZ
Ereri / Riren - Ami d'enfence et bien plus
FanficEren Jäger et Livaï Ackerman, son meilleur ami d'enfence, mais un jour Livaï va partir sent le dire a Eren. Je sais pas top top le résume...je suis pas doué pour ça ^-^