PVD Eren
Le lendemain matin, j'ouvert doucement les yeux, je tourne la tête vers un Livaï endormi. Je me redresse un peut, mais j'ai un mal de dos pas posible, a chaque fois qu'on fait l'amour c'est comme ça. Je regarde Livaï, il es si beau, comment peut t'il étre si beau ? Je l'aime tellement, je suis tellement heureux avec lui.
Je voit sur la table de nuit une photo de nous deux quand on étaits gosse. C'est le jour de notres rencontre.
Sovenir
Je suis avec ma maman, mon papa et Mikasa, on est dans la voiture de papa. On arrive devant une grende maison, maman nous fait sortir Mikasa et moi de la voiture de papa. On va devant la porte de la maison, maman frappe a la porte. La personne qui vient ouvrir la porte ces une copine a maman, elle nous dit qu'on peut rentré. Une fois dans la maison, elle dit qu'elle va allez cherche son fils, maman nous anméne dans le salon. Peut de temps aprés la copine de maman revient avec un garçon. Elle vient vers moi avec le garçon.
- Eren je te presente Livaï mon fils, j'espere que vous serez ami tout les deux.
Elle fait un jolie sourir, le graçon me prend la main et dit a sa maman qu'on va dans sa chambre. Je le suis tout timide, une fois arrivé dans sa chambre.
- Je suis content de te conaitre Eren.
- Moi aussi Livaï.On ce sourits. On parle ensemble, il me demande ce que j'aime, ce que j'aime pas et moi aussi je lui demande.
- On peut étres amis ? Si tu veux bien ?
- OuiiiiiJe le prend dans mes bras tout content d'étre son ami. On joue prndant des heure et des heure, je lui fait des calins. Quand je suis dans ces bras je me sent vrament bien. La maman de Livaï vient nous dire que c'est l'heure que je rentre a ma maison. Je suis très triste et me met dans les bras de Livaï.
- Eren tu doit rentré a ta maison...
- Veut pas moi veut resté avec toi...
- Je sais mais demain je vient a ta maison si tu veux ?
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii.La maman de Livaï me raméne a ma maman. Elle dit a ma maman que Livaï veut venir a la maison demain comme je veux pas le quitté. Elle dit oui avec un beau sourir. Elle me prend aussi en photo avec Livaï. Je dit en revoir a la maman de Livaï puis un bisous sur la joue de Livaï et lui dit a demain.
Fin souvenir
FIN PVD Eren
Hey !
Je suis desole si le chapitre est court. Mais voulais pas le faire trop long. J'espere qu'il vous plait. Et voilà la rencontre d'Eren et Livaï. Merci de lire ma fic.KISS.
VOUS LISEZ
Ereri / Riren - Ami d'enfence et bien plus
Fiksi PenggemarEren Jäger et Livaï Ackerman, son meilleur ami d'enfence, mais un jour Livaï va partir sent le dire a Eren. Je sais pas top top le résume...je suis pas doué pour ça ^-^