Chapitre Armin et Jean

2.3K 104 8
                                    

PVD Armin

( Armin )
C'est les vacance, je suis triste car depuis ce jour Jean et moi on ce parle plus, j'ai toujoure mal au coeur des que je le voit, alore je l'évite. Eren ma dit qu'il trouvé Jean triste depuis qu'on se parle plus. Le jour avant les vacence je suis allez le voir.

- Jean...
- Ar...Armin...
- Je suis desolé de ne pas te parler...
- C'est de ma faute...
- Non...

Jean ma prit dans ces bras, je les serré le plus posiblle contre moi. On est résté comme ça un petit moment. Tous nos amis était contents de nous revoir comme ça. Eren et Mikasa m'on sourit. Ça m'avait manqué de ne plus parler avec lui. Jean c'est une personne génial, il me fait beaucoup rire. J'adore passé du temps avec lui, et je suis tombé peut à peut amoureux de lui. Un jour j'avais desidé de lui avoué mes sentiments, mais avant que je lui dise il ma dit qu'il était amoureux de Mikasa. Mon monde c'est effondré, je lui avait sourit pour lui dire que si il veut parler je suis la. Je suis partie chez Eren, comme il le savait mes sentiments pour Jean, j'ai pleurer dans ces bras. Ça ma fait vrament mal au coeur.

- Armin desolé du retard !
- Ce n'est pas grave Jean.
- On y va ?
- Oui.

Et aujourd'hui je suis en ville avec Jean pour passé la journée à deux. Comme Eren et avec Livaï, Jean ma proposé de passé nos journés ensemble, alore nous voilà en ville. On à fait toute les boutique de mangas de la ville. On c'est vrament bien amussé. Le midi on est était dans un café " L'Antique " café fait part des fan du manga / anime Tokyo Ghoul. Quand on la vu j'ai prise une photo pour Eren, comme c'est son manga préfrè. Quand on n'es rentré, c'était exactement comme dans le manga.

Eren va surment y venir un jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eren va surment y venir un jour. On c'est mit à une table. On a manger et on parler de tout et de rien. Je suis content d'avoir trouvé ce café. Quand on n'a fini on est sortie, on c'est baladé un peut partout. Je suis heureux de passé cette journée avec lui.

- Armin tu veux qu'on passe noël ensemble ?
- Oh oui bien sur.
- Ok.

Je suis trop content de passé noël avec lui. On rentre chacun chez nous.

{ Eclipse }

Aujourd'hui on es le 25 décembre, le jour de noël. Depuis le jour ou j'ai passé la journée avec Jean. J'ai fait moi même les cadeaux pour mes amis. Je suis chez moi avec Jean, on à desidé de passé noël ici. Je vais lui avoué mes sentiments ce soir. Je suis dans le salon, je bois un chocolat chaud, Jean dort encore. Quand j'ai fini de boire mon chocolat, je vais dans la cuisine faire le petit déjeunée de Jean. Une fois que j'ai fini, je vais dans ma chambre pour le réveille.

- Jean c'est l'heure.
- Hum...bonjour Armin...joyeux noël !
- Bonjour a toi aussi et joyeux noël a toi aussi Jean !

Il ce leve et me prend dans ces bras, il me sert, je le sert moi aussi. Je sent son soufle dans mon coup, mon coeur bat la chamade. Je le repouse doucement.

- Va prendre ta douche Jean.
- Oui Armin.

Il prend des vêttements, puis va dans la salle de bain. Je met ma main sur mon coeur, il bat vite. Je me calme un peut et fait le lit. J'ouvert les fenetres, puis sort de la chambre en même temps que Jean de la salle de bain. On va dans la cuisine, il ce met a table pour manger son petit déjeunée. Moi je fait la vesselle, Jean vient me prend part derrière.

- Je...Jean...?
- Hum...?
- Que...que....fait tu....?
- Armin...
- Jean...j'ai un truc à t'avoué...
- ?
- Je suis amoureux de toi Jean...

Il m'embrase, je repond à son baisé. Il me sert contre lui. Je le sert aussi tres fort. Je l'aime tellement. On se recule part manque d'air, je le regarde dans les yeux.

- Moi aussi je suis amoureux de toi Armin.
- Jean je t'aime.
- Armin je t'aime.

Je le prend dans mes bras, je le sert fort contre moi. Il me caresse les cheveux doucement.

- Je suis si heureux Jean.
- Moi aussi Armin, je suis heureux mon amour.

Je sourit et rougit. On passe la journée a nous dire des " je t'aime " a nous embrasé. Le soir on ce donne nos cadeaux, puis vers 23h00 on va dormir. Je suis dans les bras de Jean.

- Bonne nuit Armin.
- Bonne nuit Jean.

On d'endort en même temps.

Je passe la journée du nouvel an avec Jean. Je suis vrament heureux. On est en debut de soirée, on a passé la journée a regardé la télé, a nous faire des calin. Juste une journée a deux. On est dans ça chambre comme on a passé noël chez moi, le nouvel an on le passe chez lui. On ce fait encore des calin, on s'embrase. Une fois l'heure on ce dit.

- Bonne année Armin.
- Bonne année Jean.

Et on c'est tout les deux endormit en même temps.

FIN PVD Armin






Hey !
Je voulais faire un chapitre sur Armin et Jean, car je voulais les mêttre ensemble, car je voulais rendre Armin heureux. J'espère que ça vous plait. Moi j'ai bien aimé faire ce chapitre. Et je conte refaire des chapitres comme ça. Dites moi si ça vous plait. Et pour l'Antique ça sera mieux développé avec Eren et Livaï. En tout cas merci d'avoir lut et de lire ma fic.

KISS.

Ereri / Riren - Ami d'enfence et bien plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant