PVD Livaï
On es le 31 décembre, je suis chez les Jäger, Carla à insisté pour que je panse le nouvel an avec eux. Eren et moi on est dans notre cabane, c'est fou comme elle n'a pas changé. Depuis mon annive Eren est moi on ce quitte plus d'une semaine. On regarde souvant Tokyo Ghoul, Eren adore Ken Kaneki, ( Moi aussiiiiiiii ) il est fou des qu'il le voit. ( Moi aussi je suis folle des que je voit Kaneki ) Moi j'aime bien ce manga. Je suis content de voir Eren heureux. On passe la journée dans la cabane a nous dire des " je t'aime " vers 19 Carla vient nous chercher pour venir manger. Une fois a table on manges en parlent de tout et de rien. Le père d'Eren m'aime pas beaucoup et il me le fait bien savoir. Il approuve pas ma relation avec Eren, il n'aime pas les gay.
- J'en ai marre !!! M.Jäger j'aime Eren !!! Et lui aussi il m'aime. Alore vous pouvais pas nous empêcher d'étre ensemble. J'aime votre fils, c'est une personne géniale. Depuis que je le connais ma vie à changé, dans le bon sens du terme. Il réussi a me faire sourire, ce que ma mère...n'arrivé pas... Je passe les meilleurs moments de ma vie avec lui. Je l'aime, j'aime Eren !
Il ne dit rien, Eren me regarde avec les larmes aux yeux. Il me prend dans ces bras et dit à son père qu'il m'aime aussi. Carla me sourit, Eren ce remet à coté de moi et continu de manger. Mikasa n'a rien dit de tout le repa. Une fois fini j'aide Carla à faire la vesselle. Une fois fini on reste dans le salon. On joue à des jeux de societe. On s'amuse beaucoup. Eren rit beaucoup avec Mikasa, je me demande si un jour elle va m'apprécié. En tout cas Eren l'adore. Je parle beaucoup avec Carla, c'est comme une mère pour moi. Elle me demande si je me sens pas trop seul chez moi. Je n'arrete pas de lui dire que non, mais elle me dit que si je vient à me sentire seul, je pourait vivre avec eux. Je l'adore Carla. Le père d'Eren lit un livre, seul dans son coin. Eren arrete de rire avec Mikasa et vient ce mêttre entre mes jambes dans le canapé. Il me demande si ça va. Pour lui montré que ça va je l'embrase doucement, il repond a mon baisé. Je le sert tout contre moi. On ce recule doucement. On passe la soirée a rire. 00h00.
- Bonne année !
On ce dit tous bonne année. Une fois fait on va tous ce chouché. Eren est moi on s'embrase dans ça chambre. On ce dit encore une fois des " je t'aime ".
- Bonne nuit MON Livaï.
- Bonne nuit MON Eren.On s'endort dans les bras.
FIN PVD Livaï
Hey !
Chapitre court, mais le chapitre 15 sera tres long. Alore il n'arrivera pas tout de suite. Et je conte faire un autre chapitre. Et je conte faire un chapitre Armin Jean. Il n'aura pas de numéro. Car j'ai envie de faire un couple secondaire. En tout cas merci d'avoir lut le chapitre.KISS.
VOUS LISEZ
Ereri / Riren - Ami d'enfence et bien plus
أدب الهواةEren Jäger et Livaï Ackerman, son meilleur ami d'enfence, mais un jour Livaï va partir sent le dire a Eren. Je sais pas top top le résume...je suis pas doué pour ça ^-^