PVD Eren
C'est déjà les épreuves du bac, je stresse à mort, tellement que j'ai un de c'est mal de ventre, avec Livaï on n'a travailles comme des fous, on va y arrivé, j'en suis sur.
Je me concentre sur toute les epreuves, je veux avoir mon bac pour moi, mes parents et Livaï, j'ai envie de les rendre fier de moi, je sais que je vais y arrivé, mon mal de ventre et partie, t'en mieux je me sent bien mieux pour continué trenquillement.
( Je passe toute les épreves )
Enfin les épreves son fini, je le sent très bien, je vois Livaï dans la cours, je cours dans ces bras.
- Ça c'est passé comment pour toi Livaï ?
- Très bien et toi gamain ?
- Très bien aussi.Il me serre dans ces bras, il ma tellement manqué pendant la journée.
Les autres arrive, je leur demande comment ça c'est passé pour eux, il me dise bien, je suis content, Armin et Jean ce serre dans les bras l'un de l'autre, il son vrament amoureux je suis heureux pour Armin, ils se recule et Armin vient me prendre dans ces bras.
- Tu ma manqué Eren.
- Toi aussi.Je voit Livaï et Jean nous faire un regard noir, il son jaloux c'est trop drôle, je lence un regard amoureux a Livaï, il me fait un mini sourire en coin. Armin ce recule et c'est autour de Mikasa de me prendre dans ces bras, ah la la.
Aprés qu'on c'est tous retrouvé, Mikasa, Livaï et moi on rentre chez moi, en arrivent chez moi, ma mère vient toute suite nous dire bravo d'avoir fini les épreuves et nous demande comment ça c'est passé, elle est ravi de savoir que ça c'est bien passé pour nous.
Mes parents on preparer une petite fête pour nous, on rit, on s'amusse beaucoup, Livaï et dans le canapé moi entre ses jambes, je suis si heureux qu'il soit la avec moi.
Ma mère nous dit qu'on peut passer a table, on mange dans la bonne humeur, une fois qu'on es treminer le repas, ma mère nous dit qu'on peut allez dans ma chambre, Livaï me prend part la main et on va dans ma chambre, on parle de tout et de rien, a 23h on s'endort.
{ Le jour des résultats }
C'est le jour des résultats, Livaï et moi on regard si on là.
- Eren on là !
- J'arrive pas a y croire.Je suis super content, Livaï me félicite et j'en fait de même, tout les autres, Jean, Connie, Sacha, Christa, Ymir, Isabel, Furlan, Erwin, Hanji, Armin et Mikasa on tous eu leur bac, je suis vrament tres heureux, mes parents arrive pour nous cherche car on part en vacances, quand on leur dit qu'on n'as eu notre bac ils son tres heureux.
Les vacances peuvent commencer dans la joie.
FIN PVD Eren
-----------------------------------------------------
Hey !
Je sais le chapitre es pas top top...mais j'espere quand même qu'il vous plaît.
Et un grend merci pour les 1,3 k, ça me rend tellement heureuse que ma fic plaît, merci.KISS.
VOUS LISEZ
Ereri / Riren - Ami d'enfence et bien plus
Fiksi PenggemarEren Jäger et Livaï Ackerman, son meilleur ami d'enfence, mais un jour Livaï va partir sent le dire a Eren. Je sais pas top top le résume...je suis pas doué pour ça ^-^